skip to Main Content
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Soyez génial avec Planit Canada à WMS 2021 au kiosque 1047

novembre 4 - novembre 6

Rejoignez-nous cet automne au WMS 2021 !

Vous voulez avoir le contrôle de votre processus de fabrication, de la conception à la production ? Vous cherchez à trouver les meilleures méthodes pour accélérer et automatiser votre processus, être plus efficace et augmenter vos revenus ? Avec un format hybride, en personne et virtuel, l’équipe de Planit Canada sera là pour répondre et démontrer comment nos solutions peuvent rendre votre entreprise plus géniale.

EN EXPOSITION AU WMS 2021

CABINET VISION a été réimaginé pour vous mettre à la place du conducteur. C’est le logiciel le plus utilisé dans l’industrie du bois pour la fabrication de placards, d’armoires de cuisine, salles de bain et d’autres projets de menuiserie.

WEB-CAB est un système d’exécution de la fabrication (MES) qui optimisera votre atelier en vous permettant de suivre, de documenter et de contrôler vos opérations.

Entrez dans le monde de la réalité virtuelle avec Vortek Spaces, un outil de vente révolutionnaire qui vous permet d’utiliser la technologie 3D virtuelle pour impressionner vos clients en personnalisant rapidement et en douceur les couleurs et les matériaux sur place et en leur permettant de signer leur nom sur la ligne pointillée plus rapidement.

Les lasers de Leica Geosystems fournissent des mesures numériques détaillées en 3D pour améliorer votre processus, simplifier la création de modèles et accroître la précision de vos projets. Nous allons vous montrer comment le lien direct avec Cabinet Vision peut révolutionner la fonctionnalité de votre équipe.

Détails

Début :
novembre 4
Fin :
novembre 6
Catégories d’évènement:
,
Site Web :
https://www.woodworkingnetwork.com/events/woodworking-machinery-supply-conference-and-expo

Lieu

The International Centre
6900 Airport Rd
Mississauga, Ontario L4V 1E8 Canada
+ Google Map
Site Web :
https://www.internationalcentre.com/events
Back To Top

skip to Main Content
Loading Events

« All Events

Be awesome with Planit Canada at WMS 2021 booth 1047

November 4 - November 6

Join us this fall at the WMS 2021!

Do you want to be on top of your manufacturing process from design to production? Are you looking to find the best methods to expedite and automate your process, be more efficient and boost your earnings? With both face-to-face event safety and hybrid/virtual features in mind, the Planit Canada team will be there to answer and demonstrate how our solutions can make your business more awesome.

ON DISPLAY AT WMS 2021

Cabinet Vision has been reimagined to put you in the driver’s seat. As the most widely-used software in the woodworking industry for the manufacture of closets, kitchen and bathroom cabinets and other millwork projects.

WEB-CAB is a Manufacturing Execution System (MES) that will optimize your shop by allowing you to track, document, and control your operations.

Step into the virtual reality world with Vortek Spaces, a ground-breaking sales tool that allows you to use virtual 3D technology to impress your clients by quickly and smoothly customizing colours and materials on the spot and enabling them to sign their name on the dotted line more quickly.

Leica Geosystems  lasers provide detailed digital measurements in 3D to improve your process, make templating simple, and increase the accuracy of your projects. We’ll show you how the direct link to Cabinet Vision can be a game-changer for your team.

Details

Start:
November 4
End:
November 6
Event Categories:
,
Website:
http://bit.ly/planit_wmsevent2021

Venue

The International Centre
6900 Airport Rd
Mississauga, Ontario L4V 1E8 Canada
+ Google Map
Website:
https://www.internationalcentre.com/events
Back To Top