skip to Main Content
Une Petite Boutique Remporte De Grands Projets Avec Cabinet Vision Et La Base De Données Des Soumissions Commerciales

Une petite boutique remporte de grands projets avec Cabinet Vision et la Base de données des Soumissions Commerciales

Celista Cabinetry économise des heures sur la production de dessins d’atelier de qualité pour des projets commerciaux grâce à une base de données de soumissions complémentaires à Cabinet Vision.

Lorsque Ben et Rob Pawluk ont ​​ouvert leur petite menuiserie et ébénisterie à Scotch Creek, en Colombie-Britannique, ils savaient quel logiciel ils utiliseraient. Rob, l’ancien partenaire non retraitable de Planit Canada et son fils Ben, ancien technicien bien-aimé de l’équipe de soutien de Planit Canada, vivent leur rêve de faire de la sciure ensemble selon leur propre horaire chargé. Spécialisé dans les intérieurs de bureaux, les restaurants, les agencements de magasins de détail, les cliniques dentaires, les installations médicales et les laboratoires, Rob s’est amusé à combiner son expérience d’opération d’atelier de menuiserie, avec sa connaissance de la technologie et de l’automatisation. Leurs portes n’ont peut-être ouvert que récemment, mais ils ont rapidement établi une réputation de produits de haute qualité, de livraison à temps et de prix compétitifs.

Bénéficiant d’une expérience combinée de 20 ans d’utilisation de Cabinet Vision, ils n’ont pas réfléchi à deux fois avant d’investir dans les meilleures fonctionnalités de Cabinet Vision et de S2MCenter (Screen-to-machine) et d’installer la nouvelle base de données d’Ébénisterie Architecturale. Créée à l’origine par Bill Walker, ingénieur et utilisateur chevronné de Cabinet Vision, cette base de données est une puissante collection de blocs de DAO (par exemple, des Flèches avec texte automatique, des blocs de titre, des symboles communs, etc.). Son développement échelonné sur plusieurs années inclus un éventail d’opérations de pièces, articles de catalogue (ex. évier ADA, Tablette de placard, support de comptoir), attaches, charnières, portes, tiroirs, coulissants, serrures et poignées, tous conçus pour les projets d’Ébénisterie Architecturale. Désormais restructurée et optimisée par Sandy McClintock, responsable de projets spéciaux chez Hexagon Manufacturing Intelligence, la base de données de soumission est un complément qui permet aux ébénistes d’économiser 2000 heures de travail de programmation personnalisé. En expliquant comment la base de données des soumissions a permis de gagner du temps en production, Ben explique: «Elle a permis de gagner des heures et des heures en configuration seule, avec une grande partie du matériel ou des éléments de catalogue que nous utilisons quotidiennement déjà inclus. Par exemple; les étagères KV à glisser-déposer du catalogue, ce qui nous donne automatiquement des dessins corrects et un rapport de matériau conforme pour la commande.

Ils utilisent Cabinet Vision pour créer et couper chaque partie de leurs projets et profiter du flux continu de ce qui a été dessiné dans le logiciel, jusqu’aux pages de dessin de présentation. “L’une de mes fonctionnalités préférées est le texte automatique qui est directement lié au matériau réel créé dans CV – donc si j’ai besoin de changer un matériau sur une pièce spécifique, mes dessins seront mis à jour sans que je doive apporter de modifications,” explique Pawluk.

La base de données a permis à Celista Cabinetry d’utiliser le logiciel Cabinet Vision exclusivement du début à la fin, de l’ingénierie aux soumissions, puis directement à la production.

Puisque nous créons tous nos dessins d’atelier directement à partir de ce qui a été conçu dans CV, nous sommes totalement convaincus que ce qui a été soumis est ce qui sera produit avec une intervention très minimale dans l’atelier.

– Ben Pawluk, directeur de production, Celista Cabinetry

 

Est-ce Rob n’est pas un peu biaisé?

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez prendre l’opinion de quelqu’un qui travaillait avec nous, Rob a une réponse pour vous : “Je sais que je suis partiale parce que j’ai vendu CV durant tant d’années et je suis convaincu depuis longtemps qu’il n’y a pas de meilleur logiciel pour le travail du bois.” Alors, comment se sent-il maintenant qu’il l’utilise dans sa production et met sa propre entreprise en jeu?

Maintenant, je sais à quel point c’est vrai. Je fais toutes les estimations en utilisant le module de saisie des commandes de CV, qui est aussi bon que n’importe quel logiciel d’estimation que j’ai vu. Il capture tout le matériel avec précision et notre composante de main-d’œuvre est basée sur des pièces, du matériel, des assemblages et Pieds Carrés de choses spécifiques. Il n’y a aucune partie qui doit être devinée. Une fois le projet remporté, les matériaux peuvent être commandés directement sur devis. Nous ne commandons que ce dont nous avons besoin et n’avons pratiquement aucune perte et très peu de stocks.

– Rob Pawluk, propriétaire, Celista Cabinetry

L’ajout de la base de données a permis à Rob et Ben de soumissionner sur de grands projets haut de gamme malgré qu’ils aient très peu de main d’œuvre. En discutant de la façon dont ils génèrent les dessins d’atelier nécessaires pour remporter ce genre de projets, Pawluk l’attribut à la base de données des soumissions commerciales; « Ben fait tous les dessins d’atelier et en utilisant la base de données de Bill Millwork, littéralement, les heures sont réduites à quelques minutes. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi chaque menuiserie commerciale n’a pas cette configuration. Les changements de matériaux et les modifications d’armoire se font rapidement et facilement. Lorsque nous sommes très occupés, je peux même intervenir et faire des dessins. Si je peux le faire, n’importe qui peut le faire. Nous recevons des critiques incroyables sur nos dessins d’atelier de nos clients et architectes, ils aiment le détail et peuvent facilement voir de quel matériau chaque pièce ou quincaillerie est fait. »

Voir des échantillons de dessins d’usine.

Caractéristiques et avantages de la base de données   

  • Économise 2000 heures de travail de programmation personnalisée pour soumettre des projets commerciaux avec les dernières normes nord-américaines de boiseries architecturales (NAAWS).
  • Économise des heures dans la création de dessins d’atelier et permet des modifications rapides et faciles des matériaux
  • Collection puissante de blocs de CAO (ex. Leaders avec autotexte, blocs de titre, symboles communs, etc.), opérations sur les pièces du boîtier, articles de catalogue (ex. Évier ADA, étagère de placard, support de comptoir), attaches, charnières, portes, tiroirs, déploiements, serrures et tirettes, tous conçus pour le projet de menuiserie commerciale
  • Commande précise grâce au rapport automatique des matériaux permet un inventaire et des pertes minimales
  • A permis à Celista Cabinetry d’utiliser Cabinet Vision exclusivement du début à la fin, de l’ingénierie aux soumissions et ensuite jusqu’à la production – avec une intervention minimale dans l’atelier.

 

À propos de Celista Cabinetry

  • Taille de l’usine: 2100 pieds carrés
  • Spécialisé dans les intérieurs de bureaux, les restaurants, les agencements des magasins de détail, les cliniques dentaires, les installations médicales et les laboratoires
  • Logiciel utilisé: Cabinet Vision Solid Ultimate, Screen-to-machine Ultimate
  • Installation de la base de données des soumissions commerciales en juillet 2019

Intéressé à obtenir plus d’informations sur comment utiliser Cabinet Vision et la Base de Données Commerciales pour vos projets architecturaux?

Regardez les vidéos.

Back To Top