skip to Main Content
Qu’est-ce Que Le Portail Client Hexagon Et Comment Pouvez-vous L’utiliser?

Qu’est-ce que le portail client Hexagon et comment pouvez-vous l’utiliser?

Par Jenny Walker, directrice des services de Planit Canada

En tant qu’utilisateur de CABINET VISION, vous disposez de plusieurs ressources pour vous aider à gérer votre compte et vos licences, répondre à des questions techniques, recevoir une formation et profiter de services professionnels. Aujourd’hui, nous allons apprendre comment vous pouvez utiliser votre portail client Hexagon (HCP), mais d’abord, je vais fournir quelques liens qui vous aideront à expliquer vos autres ressources.

Le forum eSupport CABINET VISION est un excellent moyen d’obtenir une réponse rapide à une question épineuse. Lisez ici 5 façons de tirer le meilleur parti de eSupport.

Si vous souhaitez demander un soutien technique, une formation ou des services professionnels à notre équipe de service expérimentée, vous pouvez nous contacter à tech@planitcanada.ca ou en remplissant ce formulaire de demande de service.

Si vous êtes curieux de savoir comment notre équipe de service peut vous aider avec la programmation personnalisée et l’amélioration des processus, lisez cet article Ce problème qui vous force à repenser votre processus.

Curieux de connaître le «H» en HCP? En savoir plus sur Hexagon Manufacturing Intelligence ici.

Votre portail client

Tout d’abord, comment pouvez-vous accéder à votre portail client une fois que le courriel initial est égaré? Ne cherchez pas plus loin que le CONNEXION en haut du site Web de Planit Canada.

Homepage---FANS-background

Alors que eSupport est le forum pour les utilisateurs mondiaux de CABINET VISION pour poser des questions et obtenir des réponses, accéder aux wikis, visionner des vidéos et suggérer des améliorations, HCP est la passerelle vers votre compte et vos licences.

Téléchargements de logiciels – c’est ici que vous pouvez accéder à votre logiciel pour le téléchargement. Vous verrez toutes les versions de logiciels auxquelles vous avez droit. Celles-ci peuvent être téléchargées aussi souvent que nécessaire, ce qui peut être utile lorsque vous achetez un ordinateur pour un nouvel utilisateur et que vous souhaitez installer CV, ou que (souhaitons que non!) quelque chose arrive à votre ordinateur existant et que vous deviez installer CV sur un nouvel ordinateur.

Sous Détails de connexion, vous pouvez effectuer quelques opérations utiles. Tout d’abord, vous pouvez sélectionner votre préférence de langue. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe HCP ici, mais vous devez vous souvenir de votre ancien mot de passe pour ce faire. Contactez-nous si vous ne l’avez pas; nous serons heureux de vous aider.

Homepage---WEB-CAB

De là, vous pouvez également voir le nombre d’accès eSupport dont vous disposez. Vous aurez un accès pour chaque licence CABINET VISION couverte par le contrat de maintenance (SMA). Si vous avez 5 licences CV, vous avez alors droit à 5 accès eSupport – cela signifie que vous pouvez donner à vos 5 utilisateurs l’accès à eSupport et à toutes les fonctionnalités merveilleuses qui peuvent y être trouvées.

Si un employé a quitté l’entreprise ou si vous avez changé les employés attitrés pour CABINET VISION, vous pouvez gérer vos contacts ici. Cela peut être utile pour garantir que les bonnes personnes ont accès aux bonnes fonctionnalités du portail ainsi qu’à eSupport.

Détails de la licence – ici, vous pouvez voir le type de codes que vous avez (temporaires « timed » ou permanents « purchased »), vos types de licence, l’expiration de la maintenance logicielle et vous pouvez révoquer ou mettre à jour une licence autonome. Nous sommes toujours heureux de vous aider, mais si vous souhaitez apprendre à le faire vous-même, notre équipe a créé ce guide de référence.

L’équipe Planit Canada est à votre disposition pour vous aider à assurer votre succès avec le logiciel. Nous visons à fournir autant d’outils en libre-service que possible, tout en ayant toujours une équipe dédiée pour répondre à vos appels. Nous sommes heureux de faire croître votre entreprise ensemble.

Vous voulez voir plus de trucs et astuces de notre équipe?

Lisez nos blogs sur les ressources géniales ici.

Back To Top