skip to Main Content
L’économie Locale : Un Mode De Vie Gagnant Pour Tous!

L’économie locale : un mode de vie gagnant pour tous!

Rédigé par Peter Mate, président de Planit Canada. 

 C’est chose faite! Je vous adresse ces quelques lignes d’une toute nouvelle surface de bureaux, et rien de plus GÉNIAL! Nous avons consacré beaucoup de temps, d’efforts et de ressources pour créer un espace qui soit à la hauteur de nos attentes. Pourquoi tant d’efforts? Comme les employés travaillent sans relâche pour apporter de la valeur à l’entreprise, le décor du bureau, entre autres, permet aux employeurs de montrer leur gratitude envers leurs employés. 

J’ai très tôt réuni l’entrepreneur et l’architecte à la même table afin d’entamer les échanges. Finalement, nous avons obtenu une conception très pratique qui nous a donné tout ce dont nous avions besoin, sans pour autant sacrifier l’efficacité du bâtiment. Il était préférable d’amorcer ces échanges avant que les dessins ne soient terminés. L’apport de l’entrepreneur dès les premières étapes a permis de peaufiner un grand nombre de points. 

La construction du nouveau bureau nous a également permis de manifester notre estime envers les vendeurs et les fournisseurs locaux que nous voulions soutenir. L’important, ce n’est pas le prix le plus bas. Il s’agit de faire appel à des entreprises qui chérissent les mêmes valeurs que les nôtres. Nous avons soutenu de nombreuses entreprises locales et, en retour, elles ont su nous témoigner leur reconnaissance. Tout le monde s’est mis au diapason et a mis du cœur à l’ouvrage. Nous avons encouragé certaines entreprises locales de premier ordre, notamment un fabricant de tables de conférence et de tables de déjeuner, ainsi qu’un artiste qui a créé des œuvres d’art incroyables. 

Désirez-vous en apprendre davantage sur la culture de Planit Canada? 

Lisez notre histoire ici. 

Back To Top