skip to Main Content
Recruter De Nouveaux Talents

Recruter de nouveaux talents

Planit Canada ajoute deux génies à son équipe de service.

Former le personnel, mettre à niveau le logiciel, installer la nouvelle version, réorganiser les processus et même acquérir de nouvelles machines – ce n’est pas un mauvais moyen pour les propriétaires d’ateliers d’ébénisterie de passer au travers des deux derniers mois. Nous avons vu beaucoup de ce type d’amélioration continue chez nos clients et nous ne pourrions pas être plus heureux de vous aider.

Nous sommes ravis d’ajouter deux nouveaux génies à notre équipe de service; Anthony Peretu et Elise Findlay. Avec une impressionnante expérience dans leur carrière, ils sont prêts à offrir des services de formation de base, des installations logicielles simples et de dépannage, tandis que nos techniciens séniors effectuent certains des travaux les plus complexes – création de normes créées par l’utilisateur, post-processeurs de machines et installations réseau complexes.

L’expérience d’Anthony Peretu en architecture résidentielle et en conception de cuisine lui confère une excellente compréhension des méthodes de construction et une passion pour résoudre les défis uniques associés à la construction de belles choses. Un vrai gentil homme avec une approche rassurante, c’est exactement le genre de voix que vous voulez entendre au téléphone lorsque votre système est en panne ou lorsque vous avez du mal à apprendre un nouveau logiciel.

« Fournir aux clients des outils qui maximisent le potentiel des processus de production tout en appréciant leurs passions créatives et en développant leurs activités commerciales est un vrai plaisir pour moi. J’adorerais continuer de forger l’avenir de la production de boiseries grâce à la technologie, tout en soutenant la croissance d’une industrie aussi innovatrice et vitale. » – Anthony Peretu, Support technique Planit Canada

Elise Findlay, surfeuse / snowboardeuse à l’énergie débordante, est ébéniste depuis 9 ans et utilisatrice de Cabinet Vision depuis 2 ans, spécialisée dans le dessin et la programmation CNC. Elle fréquente actuellement l’Alberta University of the Arts de Calgary, où elle se spécialise en dessin avec une mineure en conception d’objets 3D, où elle explore les possibilités numériques et technologiques liées à la production d’œuvres d’art. Elise travaillera pour Planit Canada à temps plein pendant l’été et à temps partiel pendant les études.

« Il y a quelque chose de vraiment spécial à l’intersection de la technologie et de la créativité et j’ai hâte d’aider à éliminer tout obstacle à ce processus et à la productivité qui en émerge. Mon objectif n’est pas seulement de résoudre des problèmes, mais aussi de donner à nos clients les outils dont ils ont besoin pour rester compétitifs, innovants et créatifs dans l’industrie du bois. » – Elise Findlay, soutien technique de Planit Canada

Vous vous débattez avec un processus et vous sentez qu’il doit y avoir une meilleure solution? Notre équipe a visité des centaines d’usines à travers le pays et a probablement constaté ce problème à plusieurs reprises. Laissez-nous vous montrer comment nous avons aidé les autres à gagner du temps et à éviter les frustrations.

Besoin de formation ou d’assistance technique?

Notre équipe est là pour vous!

Back To Top