skip to Main Content
Un Temps Des Fêtes Qui Reflète Une Année Sans Précédent

Un Temps des Fêtes qui reflète une année sans précédent

On l’a fait. Nous sommes sur le point de dire adieu à une année dont nous nous souviendrons sans aucun doute pour toujours. Ou essayez de ne pas nous en souvenir éternellement, même différence.

Chez Planit Canada, nous allons au-delà des attentes pour nous assurer de passer du temps de qualité ensemble. Nous aimons nous rassembler pour des repas d’équipe, nous célébrons toujours les anniversaires et les jalons, et il n’y a rien que nous aimons plus que de retrouver nos clients et collègues autour d’un verre ou sur le terrain de golf.

Nous avons pivoté. Nous nous sommes ajustés. Nous avons installé des bureaux à domicile, nous nous sommes occupés de nos enfants et avons répondu aux appels téléphoniques, et nous avons réussi à faire en sorte que tout fonctionne, à tous les niveaux. Nous sommes toujours prêts à relever un défi, et celui-ci n’a pas fait exception. Nous avons fait preuve de créativité, nous avons réfléchi à des moyens de garder les esprits motivés et nous avons eu recours à des renforts supplémentaires.

Cette semaine, nous avons célébré les vacances avec notre équipe Planit Canada virtuellement. Nous portions des chapeaux de Père Noël ou des bois de rennes, nous avons pris un verre et nous avons même invité le Père Noël à la fête; il se trouvait dans les Prairies en train de livrer des machines CNC avant la ruée des Fêtes. Nous avons eu une invitée spéciale qui a organisé une chasse au trésor virtuelle, nous avons ouvert des cadeaux sélectionnés à la main parmi une sélection d’entreprises locales géniales de notre région, nous avons pris connaissance de ce que les enfants de chacun font, certains membres de notre équipe viennent d’acheter leur première maison, et d’autres attendent la cigogne.

Il existe des moyens de rester connecté. Il y a des façons de regarder du bon côté, et quand vous regardez en arrière et constatez l’année qui a été si difficile pour notre industrie et la plupart des autres, nous sommes très reconnaissants de faire partie d’une communauté aussi incroyable, forte et innovante. Nous nous soutenons mutuellement, nous prenons des nouvelles de chacun, nous travaillons dur et nous avons du plaisir.

De la part de nous tous à Planit Canada, à la lumière d’une saison des Fêtes différente pour la plupart des Canadiens cette année, je vous souhaite un moment de paix et de joie avec ceux que vous aimez le plus. Nous vous souhaitons santé et bonheur, et nous avons hâte de vous voir tous en 2021 pour faire rouler ces machines CNC et reprendre le cours normal des choses. Est-ce que le cours normal reviendra? Qui sait? Mais la seule chose dont nous sommes sûrs est: nous y arriverons. Ensemble.

Bonnes vacances et le meilleur pour 2021!

À votre santé,

L’équipe Planit Canada.

Aimeriez-vous faire la lecture des mots de notre équipe? 

Faites la découverte d’autres articles de l’équipe de Planit Canada ici.

Back To Top