skip to Main Content
#LeMasters Par Planit Canada

#LeMasters par Planit Canada

par Katrina Legault, Coordinatrice Marketing chez Planit Canada

Et enfin, les évènements en personne. Malgré qu’ils ne se trouvent pas à être exactement comme les évènements auxquels nous sommes habitués (ou plus du tout habitués?), c’est extrêmement rafraîchissant de retrouver plusieurs visages qui forment notre industrie, encore une fois.

L’AFDICQ a organisé leur tournoi de golf annuel le mois dernier, avec des joueurs qui provenaient d’usines et d’organisations d’un peu partout au Québec. En plein mode Planit Canada, nous avons fait le chemin de Montréal pour installer notre fameux kiosque, avec une thématique très appropriée pour une journée de golf : Un peu de plaisir sur le classique tournoi Masters nommé #LeMasters par Planit Canada

Nous avons porté du rouge, au lieu du vert. (Salut, Tiger Woods!) Nous avons siroté des John Daly pour compléter le thème, et nous avons animé notre propre tournoi de golf qui nécessitait moins de talent, mais plus de rires. Le tout lors de la plus grosse canicule de l’été, bien évidemment.

Ce fut une si belle opportunité pour notre équipe de se reliée aux membres de l’industrie et de l’association. Une opportunité pour se mettre à jour sur les activités de l’usine, des annonces excitantes, et d’avoir des nouvelles de la famille. Une opportunité pour se rassembler, et pour nous rappeler à quelle point notre communauté est soudée.

Nous sommes si reconnaissants de faire partie de cette association incroyable, et nous avons hâte de participer à cet événement à chaque année. À la prochaine, AFDICQ!

Cocktail John Daly:

    • 2 oz vodka
    • 2 oz limonade
    • 2 oz thé glacé
    • Glace
    • Santé!

Savez pourquoi Tiger Woods porte toujours du rouge le dimanche?

En 25 ans, une des caractéristiques clé de Tiger Woods, c’est qu’il porte toujours un chandail rouge pour jouer le dimanche.

« J’ai porté du rouge depuis mes années au collège, pratiquement – le dernier jour des gros évènements. J’ai suivi la tradition parce que j’étais superstitieux, et ça à fonctionné. J’avais par hasard choisi une école rouge, et nous portions toujours du rouge la dernière journée des évènements. Donc, ça fonctionné. » – Tiger Woods

Il a, depuis ce temps, remporté plusieurs championnat habillé en rouge, et dit que ceci ne changera pas.

Ça vient d’une place de confort… je le comprends bien!

Si vous avez manqué l’article, notre président Peter Mate explique sa philosophie des rencontres sur le vert. Faites la lecture de son blog dans les archives ici.

Êtes-vous intéressé à lire plus de mots de notre équipe?

Plus d’articles ici.

Back To Top