skip to Main Content
L’équipe Du Québec De Planit S’agrandit

L’équipe du Québec de Planit s’agrandit

Nous sommes heureux de présenter officiellement Desi Teixeira à titre de nouveau membre de l’équipe des ventes de Planit Canada desservant le Québec et les Maritimes   

Peut-être avez-vous déjà serré la main (avant la pandémie de Covid) de Jean Bakhache dans votre atelier, ou encore conversé par téléphone avec Arielle Fischer à quelques reprises. Nous sommes donc ravis d’annoncer que nous avons ajouté un nouvel acteur clé à cette équipe de rêve afin de mieux répondre aux besoins de nos clients tant au Québec que dans les provinces de l’Atlantique. Desi Teixeira, ancien conseiller commercial chez Cuisine Beaucage, qui a auparavant travaillé chez Quincaillerie Richelieu, s’est récemment joint à l’équipe des ventes de Planit Canada établie au Québec pour desservir l’Est de la province, ainsi que les Maritimes.

Desi Teixera aime beaucoup participer à des conversations sur l’optimisation de l’efficacité dans les ateliers, sur l’utilisation de logiciels pour résoudre les problèmes de main-d’œuvre et lancer des idées sur la manière dont les fabricants peuvent évoluer mieux et plus rapidement. Sa passion pour les cuisines et la menuiserie réside dans les personnes qui les créent; la culture artistique et l’esprit d’avant-garde qui font de notre industrie une source d’inspiration et d’innovation.

Le récit de notre rencontre avec Desi nous rappelle les avantages surprenants de partager les valeurs de votre entreprise avec un vaste public. Desi a d’abord pris contact avec Peter Mate, président de Planit Canada, après être tombé sur une vidéo de la fête du Travail que nous avions publiée sur LinkedIn. Dans la vidéo, Peter encourage les employeurs et les employés à profiter de cette longue fin de semaine pour apprendre quelque chose de nouveau et passer du temps à faire ce qu’ils aiment. Par exemple, commencer à parcourir ce livre qu’ils avaient toujours voulu lire ou s’atteler à ce but pour lequel ils avaient voulu prendre du temps. Dans la rubrique commentaires, une conversation s’est alors amorcée à propos du livre Purple Cow de Seth Godin, qui est justement un ouvrage que Peter recommande vivement!

Nous conservons un exemplaire de ce livre au bureau, et Desi se l’est procuré pour le lire. Qui aurait pensé qu’une recommandation de livre et qu’une vidéo sur Linkedin aurait mis sur notre chemin un consultant aussi génial?

Pour en savoir davantage sur notre équipe du Québec et des provinces de l’Atlantique

Jean Bakhache

Jean fait partie de l’équipe de Planit Canada depuis un peu plus de cinq ans, et a été, dès le début de sa carrière dans cette industrie, fasciné par la passion et l’implication des membres de notre communauté. Jean adore rendre visite à ses clients et participer aux événements de l’industrie. Il est toujours prêt à amorcer des conversations importantes et à profiter de l’occasion pour rire un peu. Jean est passionné par la vente d’un excellent logiciel à une industrie fabuleuse.

C’est toujours un honneur de participer à l’épanouissement et à la croissance de personnes passionnées, le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour…

-Jean Bakhache

Arielle Fischer

À titre de consultante interne des ventes, Arielle est sans cesse en mesure de répondre à vos appels. Vu qu’elle travaille du bureau, elle a accès aux renseignements de votre compte, ce qui lui permet de répondre aux questions habituelles et de vous mettre en lien avec nos autres services. Arielle s’est jointe à Planit Canada il y a un peu moins de deux ans et elle se passionne pour les rapports humains qui vont de pair avec la vente d’un produit génial. Elle est reconnaissante de travailler au sein d’une équipe impressionnante de mentors chez Planit Canada qui l’ont inspirée à progresser professionnellement et qui ont été pour elle un important vecteur de soutien.

Mon but est d’offrir un service à la clientèle inégalé et de tisser des liens étroits avec mes clients. Je m’efforce de traiter les gens comme j’aimerais être traitée, avec beaucoup d’amour et de tendresse.

-Arielle Fischer

Desi Teixeira

Père de deux filles, Desi adore s’adonner à la balle molle et au golf. Il aime énormément interagir avec les fabricants et avoir avec eux des échanges importants. Il se réjouit de visiter votre magasin en toute sécurité pour découvrir vos objectifs et vos défis.

J’aime interagir avec mes clients et débattre de sujets importants liés à notre industrie. Les personnes qui composent la communauté des travailleurs du bois sont si créatives et avant-gardistes que cela suscite toujours des conversations des plus passionnées et des plus innovantes.

-Desi Teixeira

Aimeriez-vous entrer en contact avec notre équipe des ventes du Québec?

Nous sommes toujours disposés à vous venir en aide.

Back To Top