skip to Main Content
Planit Canada Inc. Et WEB-CAB Annoncent Leur Partenariat

Planit Canada inc. et WEB-CAB annoncent leur partenariat

Planit Canada inc. offre le système d’exécution de la fabrication (MES) par WEB-CAB,
incluant les modules Assistant production et Assistant Planification

Le 10 juin dernier, lors de l’événement régional de la Canadian Kitchen Cabinet Association (CKCA) à London, en Ontario, Planit Canada inc. et WEB-CAB ont annoncé leur partenariat et la disponibilité d’un assistant de production et d’un assistant de planification par WEB-CAB, et ce, partout au Canada.

Selon M. Peter Mate, président de Planit Canada inc : « Pour nous, cette alliance avec WEB-CAB et l’ajout de l’assistant de production constitue une extension naturelle de notre gamme de produits actuelle. Le système d’exécution de la fabrication {MES} répond à bon nombre des défis auxquels nos clients ont dû faire face au fil des ans – de la gestion de la production et de l’expédition jusqu’à la formation du personnel. De plus, la mise en œuvre rapide en 5 jours est la cerise sur le gâteau dont on ne peut s’empêcher de sourire.

WEB-CAB déjà un succès au Québec et en Ontario, une présence accrue au Canada

Les fabricants d’armoires qui bénéficient des solutions WEB-CAB au Québec et en Ontario se comptent déjà par centaines. Woody’s Premium Cabinetry, un fabricant de London, en Ontario, spécialisé dans les armoires, placards et meubles-lavabos sur mesure, fait appel à l’assistant de production de WEB-CAB depuis un an. « L’époque où nous refusions du travail parce que notre production ne pouvait le gérer est révolue. En réduisant le temps perdu au montage, au tri, à la recherche de pièces endommagées et en évitant les erreurs d’expédition, nous avons obtenu un retour sur investissement en quelques mois seulement.  Cela nous a aussi énormément aidés dans la formation des nouveaux employés, car nous pouvons inclure des instructions qui les guident tout au long des processus directement dans leurs postes,» explique Dan Fentie, directeur de Woody’s Premium Cabinetry.

                  Selon Jonathan Saucier, spécialiste des produits de WEB-CAB : « WEB-CAB prend de l’expansion et accroît considérablement sa présence au Canada. Nous voulions nous associer à un réseau de distribution solide et reconnu sur le marché canadien, et Planit Canada s’est avéré être le bon joueur, avec sa vaste expertise en menuiserie et son équipe de professionnels établis partout au pays. »

Les solutions de WEB-CAB comblent l’écart entre Cabinet Vision et le logiciel ERP

Constituant la partie centrale d’une pyramide dont le logiciel de conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO) est à la base et l’ERP au sommet, l’assistant de production et l’assistant de planification sont des modules mis au point pour optimiser la gestion des installations de fabrication d’armoires, sans nécessiter un investissement en temps important ni un changement massif dans la méthodologie.

Back To Top