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#JeSuisSocial: Les ébénistes Peuvent être De Super Marketeurs, Aussi.

#JeSuisSocial: Les ébénistes peuvent être de super marketeurs, aussi.

par Katrina Legault, coordinnatrice marketing chez Planit Canada

Ah, le marketing. Le héros obscur, le mouton noir, ce département de votre organisation qui pourrait être négligé parce que vous ne pensez tout simplement pas que cela vaut votre temps, votre argent ou votre énergie créative. Je vous entends haut et fort. Cela peut être intimidant, et le monde du marketing numérique évolue très rapidement, ce qui n’est pas vraiment encourageant lorsque vous ne savez pas par où commencer.

À ce stade, nous espérons tous être à la fin de l’épisode de cette pandémie mondiale, où les pratiques commerciales sont sur le point de changer, et nous sommes un peu inquiets et incertains quant à l’avenir. Alors que les affaires reprennent et que nous établissons un nouveau sentiment de normalité, l’intensification de votre plan de marketing sera particulièrement judicieuse. Vous voulez faire du bruit de façon importante, et vous voulez générer une certaine notoriété de votre marque pour vous assurer que vous en sortez avec la tête bien au-dessus de l’eau.

Ma collègue marketing chez Planit Canada et moi-même voyons le potentiel marketing de notre industrie et avons décidé de lancer une nouvelle série de contenu que nous avons baptisée #JeSuisSocial. Les médias sociaux étant une partie majeure de mon rôle chez Planit Canada, je m’efforce de créer une communauté en ligne impressionnante pour les incroyables ébénistes, propriétaires d’entreprise et fabricants de cabinets de bois passionnés qui créent un contenu fabuleux et ont un message important à transmettre. Nous sommes une communauté très unie, et nous sommes toujours dans cette aventure ensemble pour nous aider à grandir et à réussir.

Voici ce que nous essayons d’accomplir ici: nous voulons promouvoir une communauté en ligne plus forte et encore plus impressionnante. Nous voulons voir vos rendus, nous voulons lire vos blogs et nous voulons partager votre contenu. Ensemble, nous pouvons faire du bruit en ligne dont même vos machines CNC seraient fières!

Nous vous surveillons ainsi que vos compétences en marketing et apprenons une chose (ou douze!) nous-mêmes à partir du contenu que vous, tous les ébénistes vedettes, livrez à notre industrie. Nous voulons vous aider à promouvoir cette partie de votre entreprise et vous inspirez pour développer certaines meilleures pratiques, affiner vos déclarations de messagerie clés, revoir votre site Web, démarrer une chaîne YouTube et développer une solide stratégie de médias sociaux. Nous sommes ravis de présenter également des joueurs clés géniaux!

Prenez vos téléphones intelligents, mesdames et messieurs ! #CestIciQueCaSePasse

Alors, pourquoi êtes-vous dans l’industrie manufacturière?

Tout d’abord, nous devons définir les déclarations de messagerie clés de façon précise.

Laissez-nous vous expliquer: si vous deviez retenir une seule chose de toute cette série, ce serait ceci. Écrivez-le, mettez-le en surbrillance ou faites ce que vous avez à faire. Vous allez en avoir besoin maintes fois. 

Prenez un moment et demandez-vous pourquoi vous faites ce que vous faites.

La réponse évidente pourrait être le profit, désolé de signaler que le profit est un résultat et non un objectif. Creusez plus profondément, réfléchissez et demandez autour de vous; peut-être que quelqu’un autour de vous a des informations précieuses.

L’idée ici est que la compréhension de votre « pourquoi » est la clé pour offrir un contenu marketing impressionnant. Si vous êtes passionné par ce que vous faites, cela se traduira par un contenu créatif de qualité que vous pouvez utiliser sur plusieurs canaux pour promouvoir votre marque.

Par exemple, chez Planit Canada, nous ne vendons pas seulement des logiciels pour les ébénistes.

Notre vision est d’éliminer toute tâche qui nuit à la créativité, à la productivité ou à la rentabilité afin que tous les ébénistes canadiens puissent reprendre le travail de faire de belles choses, de profiter de leur vie et d’aimer leur famille. En bref, nous voulons que toute notre famille élargie soit GÉNIALE à tous points de vue.

Il s’agit d’une vision d’entreprise à laquelle nous avons beaucoup réfléchi et nous vous invitons à faire de même. Une fois que vous comprendrez ce qui vous passionne et ce qui motive réellement votre entreprise, votre jeu de marketing changera!

Pleins feux sur #JeSuisGénial: Chervin Kitchen & Bath

Chervin Kitchen & Bath construit des armoires sur mesure de haute qualité près de Waterloo, en Ontario. Nous nous engageons à suivre la règle d’or: faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. Nous le pratiquons dans tout ce que nous faisons pour garantir notre engagement envers les clients.

-Chervin Cuisine et salle de bain

Notre relation avec Chervin Kitchen & Bath remonte à loin. Étant l’un de nos partenariats les plus anciens, Chervin utilise un de nos logiciels depuis des décennies; du logiciel Cabnetware initial, passant à Cabinet Vision, augmentant à 35 licences CV et maintenant à des utilisateurs avides de VORTEK Spaces. Planit Canada est fier de faire partie de l’histoire de Chervin, et c’est toujours un plaisir de travailler avec eux pour améliorer leurs processus et les aider à implanter le logiciel de manière efficace. Planit Canada fait partie de leur histoire, mais ils font certainement partie de la nôtre: ils nous ont beaucoup appris sur la norme que nous nous fixons.

La  déclaration de messagerie de Chervin Kitchen & Bath’s disponible sur leur site web

Il y a quelques mois, nous avons eu l’occasion de discuter avec certains membres de l’équipe de Chervin à propos de leur déclaration de messagerie clé, de leur expérience avec Cabinet Vision et de leur utilisation des espaces VORTEK. Grâce à nos conversations, nous avons pu sentir l’importance des messages clés de Chervin dans tout ce qu’ils font.

Nous avons rencontré Jon Staken, directeur des ventes et du design, qui a partagé comment Honorer Dieu et leur désir de faire de leur mieux sont au cœur de leurs pratiques commerciales.

Ils se réfèrent fortement aux « Golden Means of Perfection », expression anglophone qui se traduit par une combinaison de la règle d’or et du principe mathématique du ratio d’or. Ils jurent de traiter leurs clients comme nous voudrions être traités et comme ILS voudraient être traités. Ils lient cela à leur esthétique de conception, où ils fixent les normes les plus élevées afin d’obtenir des conceptions et des produits de qualité supérieure, à chaque fois.

Quelques examples sure les réseaux sociaux de Chervin Kitchen & Bath

Chez nous, aucun espace devrait être gaspillé. Chaque espace dans votre maison peut être utile, que se soit en utilisant un élément artistique, ou autre.

-Chervin Kitchen & Bath

Vous voulez travailler avec nous sur votre prochain projet de construction? Vous pouvez maintenant en savoir un peu plus sur notre équipe avant votre première consultation de conception! Les profils de notre équipe sur notre nouveau site Web sont à la fois informatifs et amusants – nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez! Nous sommes très reconnaissants pour ces membres dédiés et talentueux de la famille Chervin, et tout ce qu’ils font pour préserver l’expérience Chervin que vous apprécierez.

-Chervin Kitchen & Bath

Certains des meilleurs compliments que nous recevons sont reliés à notre équipe incroyable d’installateurs. Ils installent les armoires avec une diligence immanquable, et une attention particulière aux détails. Non seulement sont-ils amicaux, engageant et talentueux, assurer que chaque pièce arrive en condition parfaite, chaque élément est installé avec précision, et chaque espace est laissé dans un état immaculé.

À la fin de la journée, ils créent un partenariat avec vous afin de faire en sorte que votre maison soit magnifique, fonctionnelle, et durable de tous les angles possibles.

-Chervin Kitchen & Bath

Si vous avez lu l’article jusqu’ici, nous espérons que cela vous a plu et que vous vous sentez inspiré pour accélérer votre approche de marketing! Nous avons beaucoup plus de contenu en banque et nous avons hâte de tout partager avec vous.

La prochaine installation de notre série #JeSuisSocial couvrira nos meilleurs conseils sur la collecte de contenu de qualité et l’obtention de ressources visuelles impressionnantes. Assurez-vous de nous suivre sur Facebook, Instagram et LinkedIn  pour vous assurer de ne rien manquer! Nous voulons interagir avec votre contenu et entamer de super conversations avec vous.

Aimeriez-vous faire partie de notre conversation #JeSuisSocial?

Discutons – nous serions ravis de travailler avec vous!

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