skip to Main Content
Fabriquer Une Boîte COVID à L’aide De Cabinet Vision

Fabriquer une boîte COVID à l’aide de Cabinet Vision

Les fabricants répondent à l’appel pour aider à protéger nos travailleurs médicaux en consacrant leur main-d’œuvre et leurs machines afin de produire de l’équipement de protection individuelle qui aidera à arrêter la propagation du COVID-19. Pour les ébénistes, naviguer dans ces eaux inexplorées présente certains défis. Savoir quoi fabriquer, pour qui et comment faire une demande de financement au gouvernement est particulièrement nouveau.

La boîte COVID, ou boîte d’intubation, est conçue, construite, testée et distribuée dans les hôpitaux canadiens par une équipe de médecins et d’ingénieurs bénévoles de Toronto.  Ils ont fait les dessins CAO et la liste des pièces disponibles gratuitement sur leur site Web ici.  Notre spécialiste logiciel sénior Christopher Manclière chez Planit Canada, a créé la boîte dans Cabinet Vision et a mis les dessins à disposition ici (cliquez pour télécharger pour les versions 11 et 12 de La Vision du Cabinet).  Si vous avez une machine CNC ainsi qu’un outil 1/4 pour couper du plastique (polycarbonate), vous pouvez commencer à ces boites ces boîtes.  Cliquez ici pour nos «9 conseils pour couper l’acrylique en utilisant  Cabinet Vision».

Nous conseillons aux fabricants d’être prudent afin de ne pas se retrouver avec un produit qu’ils ne peuvent pas distribuer. Veuillez-vous assurer que vous êtes passé par les bons canaux avant de produire un équipement de protection individuelle pour les travailleurs médicaux. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, nos associations industrielles travaillent d’arrache-pied pour recueillir et partager des informations pertinentes et à jour et peuvent vous aider à vous diriger vers les ressources provinciales et fédérales.

Nous aimerions savoir sur quoi votre équipe travaille et comment nous pouvons vous aider!  Planit Canada fournit une assistance technique gratuite aux projets qui contribuent à ralentir la propagation du virus COVID-19.  Si votre équipe produit de l’équipement de protection individuelle (EPI) et a besoin d’aide pour la mise en place de la production avec Cabinet Vision, notre équipe est là pour vous aider – gratuitement. Contactez-nous à  tech@planitcanada.ca pour discuter a propos de la conception et de l’ingénierie contre le COVID-19.

Pour plus d’informations  sur la boîte d’intubation elle-même,  visitez  https://www.covidbox.org/home, ou lisez cet article du New England Journal of Medicine.

Vous pouvez lire l’article qui raconte l’histoire du médecin qui est à l’origine de la création de la boîte ici:  https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3902435

Pour enregistrer votre entreprise au Programme d’aide à la recherche industrielle COVID-19 du Conseil national de recherches du Canada, visitez:  https://nrc.canada.ca/en/support-technology-innovation/covid-19-national-research-council-industrial-research-assistance-program

Pour tous les liens dont vous avez besoin vers les ressources sur le COVID-19 pour notre industrie, cliquez ici.

Back To Top