skip to Main Content
Nous Vous Présentons Chad Bridger, Le Nouveau Membre De Planit Canada.

Nous vous présentons Chad Bridger, le nouveau membre de Planit Canada.

Notre nouveau conseiller en vente croit en une industrie durable et une vie bien remplie.

Bien qu’il soit le nouveau venu chez Planit, Chad est tout sauf un nouveau venu. Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie, il insuffle sa passion pour tout ce qui touche au travail du bois dans son nouveau rôle de conseiller en vente. Il travaillera en étroite collaboration avec Ewald Becker afin de servir nos clients ontariens.

Après avoir fait ses armes dans l’industrie en travaillant pour McFadden’s, il n’a pas fallu longtemps pour que lui soit donnée l’occasion de se joindre à l’équipe de Blum Canada, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience dans l’Ouest canadien. Plus récemment, Chad est revenu à Mississauga, en Ontario, pour travailler à titre de spécialiste des produits au siège social canadien de Blum. Désormais plus proche de sa famille, il a profité de l’occasion pour tisser des liens solides avec les propriétaires de magasins, les ébénistes, les concepteurs et tous ceux qui participent au processus de fabrication du bois. Ce que nous aimons chez Chad – et nous sommes convaincus que vous saurez aussi aimer – c’est sa curiosité et sa soif de croissance, tant sur le plan professionnel que personnel. Son désir d’explorer les types d’innovation qui feront progresser notre industrie l’a conduit à nous, et nous en sommes ravis. Il est convaincu que l’avenir réside dans les logiciels et l’automatisation et, tout comme nous, il a un sens aigu des responsabilités pour assurer la longévité de notre secteur. Si vous aimez participer à des événements associatifs, nouer des contacts et partager ce que vous avez appris, vous lui avez probablement déjà serré la main.

Chad s’est joint à Planit en raison de son désir d’explorer des solutions technologiques, et nous savons que nos valeurs communes lui conviennent parfaitement. C’est un homme authentique qui s’exprime bien et qui aimerait connaître vos objectifs pour votre entreprise et votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Grand amateur de sport, Chad aime s’entraîner et regarder le football, le soccer et la Formule 1. Nous l’inviterons au siège social de Planit, près de Montréal, pour lui faire vivre l’expérience du Grand Prix, n’est-ce pas?

Back To Top