skip to Main Content
Mise Hors Service Du Système De Licence à Clé électronique Pour Les Produits Logiciels CABINET VISION.

Mise hors service du système de licence à clé électronique pour les produits logiciels CABINET VISION.

Il y a quelques années, Hexagon Manufacturing Intelligence a mis au point le système de licence d’accès client sans clé pour les produits logiciels de CABINET VISION. Malgré cette avancée, jusqu’à présent, les clients, qu’ils soient nouveaux ou existants, pouvaient encore se servir des clés électroniques physiques.

Au moyen de l’outil de gestion de licence d’accès client, qui se trouve sur le portail client d’Hexagon, vous pouvez sélectionner un serveur de licences pour installer des fichiers de licences réseau et autonomes. Il offre également des fonctionnalités pour le suivi, le transfert et la révocation des licences. Grâce à cet outil, vous pouvez aussi consulter les dates d’expiration des licences et les dates d’expiration de la maintenance.

Une fois ce système en fonction, Hexagon Manufacturing Intelligence commencera à abandonner le modèle de licence physique à clé électronique. Par conséquent, à compter d’aujourd’hui, Planit Canada n’offrira plus de clés électroniques pour les produits logiciels CABINET VISION. Les clients actuels disposant de clés électroniques physiques pourront continuer à utiliser leurs produits dans l’immédiat. Cependant, nous recommandons la migration vers le système de licence sans clé dès que possible, car ces clés physiques ne seront pas remplacées en cas de perte, de vol ou de dommage.

Nous répondrons avec enthousiasme à vos questions sur ces changements. 

 Envoyez votre question à votre conseiller. 

Back To Top