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Ce Problème Qui Vous Force à Repenser Votre Processus 

Ce problème qui vous force à repenser votre processus 

Si vous êtes ingénieur et que vous travaillez à l’aide de Cabinet Vision, je parie qu’à un moment ou un autre les commentaires suivants vous ont traversé l’esprit : « C’est stupide », « il doit bien y avoir un meilleur moyen », mais aussi « je ne connais pas un meilleur moyen, alors je vais continuer à faire ça… »

Vous n’êtes pas le seul. Toutefois, le coupable, ce n’est pas le logiciel…, c’est le processus!

Dennis Barg, notre consultant technique chevronné, discutait récemment au téléphone avec un ingénieur éprouvant des difficultés avec une fonction qui ne répondait pas. Pour les besoins de la cause, appelons-le Dave. Tout comme vous, Dave se soumettait depuis quelque temps à un processus laborieux, manuel et répétitif afin de réduire au minimum les déchets de matériaux de fabrication. Un simple réglage de la largeur d’un panneau sur une extrémité appliquée d’une construction européenne, exécuté sans modifier aucune autre propriété, s’était transformé en un processus manuel à plusieurs étapes (changement de largeur, changement d’entrée/sortie, changement de positionnement, miroir de la pièce), qui fonctionnait parfaitement depuis un certain temps. Jusqu’à ce que ça ne fonctionne plus.

Notre ami Dave a alors appelé Dennis, tout comme vous l’auriez peut-être fait, et lui a dit : « La mise en miroir ne fonctionne pas. » Dennis est un gars intelligent, et il a acquis suffisamment d’expertise pour pouvoir repérer un faux problème. Dennis et Dave ont passé en revue les étapes qui ont conduit à l’erreur de mise en miroir, et, de fil en aiguille, Dennis a demandé à Dave quel était son objectif réel. En remontant à la source de la longue procédure manuelle que Dave essayait en fait d’accomplir, Dennis a pu dire avec confiance que le problème véritable, c’était le processus. Puis la magie s’est opérée.

« Je peux l’automatiser pour toi. »

Ces quelques mots justifient pourquoi Dennis est aussi passionné par son métier. Si vous avez ce sentiment de pouvoir faire mieux, c’est probablement le cas. À la suite de l’appel, Dennis a mis moins d’une heure afin d’identifier les bonnes étapes, de les automatiser et de fournir à Dave une norme créée par l’utilisateur (NCU) qui lui permettra d’accomplir sa tâche au moyen d’un simple menu déroulant (Aucun, Gauche seulement, Droite seulement, Les deux extrémités).

Dave connaît parfaitement les processus de son atelier et est en bonne voie de devenir un utilisateur chevronné de Cabinet Vision. Il peut choisir d’apprendre à construire ses propres normes créées par l’utilisateur ou de continuer à compter sur notre équipe. Peu importe son choix, il sait maintenant qu’il n’est pas nécessaire de se soumettre à un long processus de manière répétée. C’est ce qui constitue le véritable pouvoir de Cabinet Vision et la véritable force de notre équipe de consultants techniques chevronnés.

Dans la vidéo de 6 minutes ci-dessous, Dennis parcourt avec vous le processus original et la création de la NCU. Visionnez-là sans plus tarder!

Si vous vous servez des options Solid Advanced ou de Solid Ultimate, nous vous invitons à faire l’essai de la NCU créée par Dennis en copiant le texte que vous verrez dans la vidéo. Comme toujours, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse tech@planitcanada.ca pour nous expliquer les difficultés auxquelles vous faites face, nous nous ferons un plaisir de les résoudre en automatisant votre processus, ce qui vous permettra de gagner du temps.

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