skip to Main Content
Top 5 Des Nouvelles Fonctionnalités De CABINET VISION 2021

Top 5 des nouvelles fonctionnalités de CABINET VISION 2021

Les nouvelles fonctionnalités de CABINET VISION 2021 sont la bonne nouvelle dont nous avions besoin en 2020. Faites défiler vers le bas pour un aperçu de nos favorites.

Barre de ruban personnalisable

Celles-ci peut ne pas sembler importante, mais pour ceux d’entre nous qui travaillent sur CV toute la journée, la possibilité d’adapter la barre de ruban pour inclure les commandes fréquemment utilisées à notre propre flux de travail est génial. Avec la version 2021, vous pourrez facilement ajouter ou supprimer différentes commandes de la barre du ruban. Vous pouvez également ajouter des raccourcis de clavier. Par exemple, vous pouvez attribuer la touche «M» pour comme raccourci l’outil de mesure. Ces petits changements peuvent faire une grande différence pour votre santé mentale et votre feuille de temps.

Gestionnaire de porte repensé

Si vous ne faites pas déjà vos propres portes, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil au nouveau gestionnaire de porte – cela pourrait vous faire changer d’avis! Si vous faites déjà vos propres portes, vous adorerez avoir plus de contrôle sur votre catalogue de portes. Vous pouvez désormais modifier le style de porte en fonction d’exigences ou de conditions de taille prédéterminées, à l’aide des Matrices d’Association de Porte. Le Door CAM Editor est également tout nouveau. Une fonctionnalité que nous adorons et qui résout le problème de dimensionnement après la finition – vous pouvez désormais définir une valeur surdimensionnée sur les portes en bois. La fonctionnalité que vous ne verrez pas vraiment, sauf dans les performances globales améliorées, est que les bases de données de portes ont toutes été déplacées vers la base de données CV SQL.

Construction sans poignée avec rail de support

Au cours des derniers mois seulement, nous avons reçu plusieurs demandes pour le profil de cabinet Gola. Ce style de plus en plus populaire a fourni des défis amusants à notre équipe technique, mais nous sommes très heureux qu’il ait été résolu dans la version 2021! La nouvelle option sans poignée vous permet de construire facilement des armoires avec des rails profilés en métal ou en bois. Remarque amusante: vous pourrez également attribuer des profils de traction des doigts aux bords des portes. * Soupir de soulagement *

Rendu en temps réel et visites virtuelles

Le nouvel ajout + Tour vous permet d’enregistrer des vues et de créer des transitions fluides de l’une à l’autre, créant ainsi un rendu de haute qualité et une visite virtuelle qui aidera votre équipe à conclure des affaires. Facile à utiliser et a fière allure. Nous adorons cet outil de vente.

Créer des coupes de rebut

Cette option vous donne la possibilité de découper les retailles de votre imbrication en plus petits morceaux pour les rendre plus faciles à éliminer. À la fin de la journée, il est bon de savoir que votre équipe a passé moins de temps à la scie à tailler des morceaux de retailles simplement pour pouvoir les jeter.

Ce sont les points forts!

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle version ou entendre nos conseils sur un processus d’installation sécurisé, notre équipe adorerait en discuter avec vous.

Back To Top