skip to Main Content
La Question La Plus Posée Au AWFS 2019 : Qu’est-ce Qu’Hexagon?

La question la plus posée au AWFS 2019 : Qu’est-ce qu’Hexagon?

À Las Vegas, la nouvelle couleur et le nouveau logo du kiosque de Cabinet Vision ne sont pas passés inaperçus.

Le bras robotique a fait fureur (The Romer), les visiteurs veulent jouer avec le laser de Leica Geosystems, et ils ont hâte de voir les nouvelles caractéristiques de la version 12 de Cabinet Vision. Notre équipe a eu un plaisir fou autant à présenter nos jouets, à faire des démonstrations et des présentations qu’à interagir avec les visiteurs de notre kiosque.

Cependant, notre plus grande révélation a peut-être été le nom d’Hexagon qui figure audacieusement sur la bannière, et la démarche emballante que cela représente pour le logiciel que nous vendons. Cela dit, pourquoi cette nouvelle couleur bleu accentué – et qu’est-il arrivé au nom Vero?

Hexagon Booth at AWFS 2019

Hexagon Manufacturing Intelligence, c’est un important regroupement international chef de file sur le marché mondial de la technologie métrologique, et ce, depuis 200 ans. Depuis 2014, Hexagon a étendu sa portée dans de nouveaux domaines comme le contrôle statistique du processus et le logiciel CAD/CAM. C’est à ce moment-là qu’Hexagon a fait l’acquisition de la marque Vero Software, qui englobe Cabinet Vision, Alphacam, etc.

Selon Ola Rollén, directeur générale d’Hexagon interviewée par engineering.com : « En bref, l’intelligence de fabrication d’Hexagon réside dans la création d’écosystèmes pour des processus de fabrication qui sont autonomes, d’autoapprentissage et sans erreurs. » Les recettes de 2017 du regroupement Hexagon se chiffraient à environ 4 milliards $.

Qu’est-ce que cela signifie pour Cabinet Vision? Cela se traduit par un investissement continu et important en matière de R et D et d’innovation. Cela garantit que Cabinet Vision bénéficiera du soutien constant d’un regroupement international dédié au leadership mondial dans le domaine des technologies de fabrication grâce à une stratégie globale visant à offrir des solutions informatiques centrées sur les logiciels qui améliorent la qualité et la productivité dans l’ensemble des processus de l’industrie.

C’est ainsi que naissent les usines intelligentes et que les fabricants de bois construisent des entreprises durables. Autrement dit, nous nous sommes attelés au bon cheval.

En route, maintenant!

The Canadians representing Cabinet Vision reseller Planit Canada Inc. at AWFS: Adam Webber, Jean Bakhache, Peter Mate, and Christopher Manclière

Découvrez comment Hexagon Manufacturing Intelligence aide les fabricants industriels à mettre au point les technologies de rupture d’aujourd’hui et les produits qui changeront la vie de demain. (Lien: Autoportrait )

Vous trouverez ici d’autres événements liés à Planit Canada.

Back To Top