skip to Main Content
Saisissez Votre Demande Spéciale Ici

Saisissez votre demande spéciale ici

  • Press

Le jeudi 12 novembre dernier, des centaines de membres de l’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ) se sont réunis virtuellement dans le cadre d’une soirée de divertissement musical animée par le populaire artiste musical québécois, Gregory Charles.

Nous attendons toujours avec impatience les événements annuels des associations de l’industrie. Nous en profitons beaucoup pour renouer avec nos confrères professionnels de l’industrie dans le cadre de visites d’ateliers et d’autres occasions d’apprentissage. Les tendances en matière de fabrication et de technologies évoluent à une vitesse fulgurante et nous aimons réunir l’industrie, afin de célébrer des succès, d’échanger sur des questions pertinentes à l’industrie et de prendre contact avec les clients.

Comme vous le savez, cette année, les choses se présentent tout autrement. Par conséquent, nous ne savons plus trop quand notre association pourra tenir à nouveau des événements en personne.

Le jeudi 12 novembre dernier, les membres de l’AFDICQ se sont réunis dans le cadre d’un concert virtuel mettant en vedette l’artiste musical québécois, Grégory Charles, accompagné de ses musiciens, qui a interprété de nombreuses demandes spéciales de tous genres et de tous artistes.

L’occasion nous a de plus permis d’entendre plusieurs membres de l’industrie qui ont tenu un grand rôle dans la concrétisation de cette célébration virtuelle.

Même si nous n’y avons assisté que virtuellement, nous avons pu apercevoir quelques visages familiers, et on nous a rappelé que nous faisons tous face à la situation de façon solidaire, et ce, grâce à une industrie incroyable qui comprend les défis auxquels font face les fabricants d’armoires de cuisine.

On est tous plus forts, ensemble.

–Nicolas Fréchette, gcgf.qc.ca

Même si nous avons assisté à ces deux heures entières d’excellentes demandes musicales et ces messages importants de la part de membres importants de l’association dans le confort de notre foyer, un verre de vin à la main, chacun d’eux nous a rappelé que nous faisons tous face à la situation de façon solidaire.

Désirez-vous en savoir davantage sur l’AFDICQ?

Renseignez-vous ici sur les associations auxquelles a adhéré Planit Canada.

Back To Top