skip to Main Content

Notre produit phare

La solution ultime de fonctions avancées permettant une personnalisation totale. Cabinet Vision Solide Ultimate vous offre un ensemble complet d’outils pour concevoir votre produit exactement comme vous en avez besoin et est essentiel pour les entreprises souhaitant automatiser leurs opérations avec des machines de routeur de point à point et imbriqué.

Mettre à niveau de notre module Solid Advancé ajoute des fonctionnalités qui couvrent ce dont votre opération d’ébénisterie à grande envergure a besoin pour une efficacité maximale. Jumelant le pouvoir de Cabinet Vision Solid Utimate avec Screen-to-Machine™ Ultimate optimisera et simplifiera la production de toute opération commerciale de menuiserie.

Concevez et détaillez tous vos travaux en profitant pleinement de la technologie de modélisation solide avancée. Solide Ultimate génère automatiquement vos dessins d’atelier, vos rendus 3D pour clients, vos listes de coupe, vos besoins et estimations de matériaux. Étalez graphiquement votre projet ou utilisez la fonction de saisie de commande intégrée pour créer rapidement votre liste de coupe ou vos estimations.

Raisons principales pour mettre à niveau de Solide Avancé :

Caractéristiques principales de Solid Ultimate

  • Contrôle total de pièces
  • Vues éclatées de l’assemblée
  • Créer et modifier des rapports personnalisés
  • Définir la main-d’œuvre pour les pièces et l’assemblée
  • Définition de construction de comptoir
  • Intelli-Joints™ définis par l’utilisateur
  • Importer des modèles 3D pour les matériaux
  • Appariement du grain (avec S2M Center)
  • Usinage de comptoir (avec S2M Center)
  • MDF Doormaker (avec S2M Center)
  • Tiroirs à queue d’aronde (avec S2M Center)

Tous les produits de meubles de rangement et d’armoires incluent :

  • Fonctions de dessin
  • Rendu 3D
  • Listes de coupe et rapports
  • Prix et soumission

Cabinet Vision Solid Ultimate permet aux fabricants de meubles, de menuiserie, ou d’armoires de cuisine de toute taille d’entièrement automatiser et d’intégrer ses conceptions par le biais de procédés de fabrication, économisant du temps, éliminant les erreurs coûteuses et augmentant la productivité.

Pourquoi Cabinet Vision est-il le meilleur logiciel sur le marché aujourd’hui ?

Cabinet Vision est une solution puissante pour l’industrie du bois, rendant les projets simples faciles et les projets complexes possibles. Ses produits permettent à n’importe quelle opération d’entièrement automatiser et d’intégrer ses conceptions avec les procédés de fabrication améliorés et une plus grande efficacité. En plus de produire des gains de temps significatifs, Cabinet Vision élimine les erreurs coûteuses et augmente la productivité.

Faites l’expérience de l’automatisation du design et des listes de coupes avec Cabinet Vision Solid Essential

Voyez par vous-même comment Cabinet Vision peut vous aider à devenir plus efficace et plus rentable. Obtenez un essai gratuit de 30 jours de Solid Essential, notre progiciel d’entrée de gamme. Mais ne confondez pas entrée de gamme avec manque de fonctionnalités. Il offre toujours toutes les fonctionnalités essentielles dont chaque atelier a besoin pour réussir.

Back To Top

skip to Main Content

Our Flagship Product

The ultimate advanced capabilities solution that provides total customization. Cabinet Vision Solid Ultimate gives you a complete set of tools to engineer your product exactly as you need it and is essential for businesses wanting to automate their operation with point-to-point machines and nested based routers.

Upgrading from our Solid Advanced module adds features that encompass what your large scale woodworking operation needs for maximum efficiency. Coupling the power of Cabinet Vision Solid Ultimate with Screen-to-Machine™ Ultimate will enhance and streamline the production of any Commercial Millwork operation.

Design and detail all your jobs taking full advantage of advanced solid modeling technology. Solid Ultimate automatically generates your shop drawings, 3D customer renderings, cutting lists, material requirements and estimating. Graphically layout your job or use the built-in Order Entry function to quickly create your cutting list or estimates.

Top reasons to upgrade from Solid Advanced:

Solid Ultimate Key Features

  • Full Part Control
  • Exploded Assembly Views
  • Create and Edit Custom Reports
  • Define Part and Assembly Labor
  • Counter Top Construction Definition
  • User Defined Intelli-Joints
  • Import 3D Models for Materials
  • Grain Matching (with S2M Center)
  • Counter Top Machining (with S2M Center)
  • MDF Doormaker (With S2M Center)
  • Dovetail Drawers (with S2M Center)

All Casegood and Closet products include:

  • Drawing Capabilities
  • 3D Rendering
  • Cutlists and Reports
  • Pricing and Bidding

Cabinet Vision Solid Ultimate enables any sized furniture, woodworking or kitchen cabinet manufacturer to fully automate and integrate its design through manufacturing processes, saving time, eliminating costly mistakes and increasing productivity.

Why Is Cabinet Vision The Best Software on The Market Today?

Cabinet Vision is a powerful solution for the woodworking industry, making simple jobs easy and complex jobs possible. Its products enable any operation to fully automate and integrate their design with improved manufacturing processes and greater efficiency. In addition to producing significant time savings, Cabinet Vision eliminates costly mistakes and increases productivity.

Experience Design & Cutlist Automation with Cabinet Vision Solid Essential

See for yourself how Cabinet Vision can help you become more efficient and profitable. Get a free 30 day trial of Solid Essential, our entry level software package. But don’t confuse entry level with a lack of features. It still comes packed with all the essential functionality every shop needs to succeed.

Back To Top