Excellez avec l’équipe technique de Planit Canada
Planit Canada est là pour veiller à ce que vous et votre équipe de professionnels en ébénisterie appreniez toutes les fonctionnalités de nos logiciels innovants et évolutifs. Vous-êtes hésitant à l’idée d’intégrer de nouveaux logiciels et de passer par le processus d’apprentissage afin de les utiliser ? Notre équipe est là pour vous guider à chacune des étapes et ainsi vous assurer un succès rapide suite à l’implantation des logiciels et à votre formation.
Notre équipe compétente et bilingue de formation et soutien technique vous aidera à intégrer la solution logicielle. Nous serons là pour vous tandis que votre entreprise et votre équipe grandissent et évoluent – pour répondre aux questions, offrir des options de formation continue, assurer l’efficacité de votre chaîne de production et minimiser les temps d’arrêt.
Notre formation et soutien en ligne offre :
- Implantation de logiciel
- Formation initiale
- Formation de nouveaux employés
- Formation de mise à niveau de modules
- Apprentissage continu et amélioration de processus
- Mises à jour des logiciels
- Amélioration de l’interface utilisateur
- Dépannage
Notre formation et soutien en ligne est un excellent moyen d’avoir rapidement une réponse à une question urgente ou pour de recevoir une formation précieuse sans que cela nécessite une visite dans votre entreprise. Vous pouvez acheter aussi peu qu’une heure de temps avec un technicien ou acheter plusieurs blocs d’heures afin de maintenir un temps de réponse plus rapide.
Examinez nos étapes de soutien ci-dessous :
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