skip to Main Content

Retrait progressif de notre solution de longue date

Depuis plus de 30 ans, Cabnetware a été un logiciel de tête pour l’industrie de l’ébénisterie, aidant nos clients à concevoir et à fabriquer leurs produits. Depuis son arrivée chez le groupe de produits Vero (Planit) en 2001, il a été développé aux côtés de Cabinet Vision, qui a été acquis en 1999. Tous deux ont été fidèlement distribués et pris en charge par Planit Canada…

De plus en plus de nos nouveaux clients choisissent Cabinet Vision lorsque évaluant les deux. En fait, ce nombre dépasse maintenant 96 %. En outre, un grand pourcentage de la clientèle Cabnetware ajoutent Cabinet Vision à leurs processus de production. Bien que nous croyions que Cabnetware, comme produit, est capable de répondre aux besoins d’un certain nombre de fabricants d’armoires d’aujourd’hui, c’est également clair que le produit mieux outillé pour mener l’avenir de développements technologiques dans le logiciel de menuiserie est Cabinet Vision.

Dans cet esprit, Vero a pris la décision de cesser les ventes de produits Cabnetware. La sortie de la prochaine version 14, prévue pour cet automne, sera la version finale du produit. Tous les clients de Cabnetware auront la possibilité d’acheter cette version.

Soyons clairs, cette décision n’a pas été prise à la légère, et nous comprenons l’impact que cela aura sur un grand nombre d’entre vous. Cependant, nous sommes convaincus que c’est la bonne décision et nécessaire afin d’assurer que vous continuiez à recevoir les meilleurs produits et services possibles.

Autant Cabinet Vision que notre lauréat S2M Center sont vraiment les meilleures solutions disponibles, et mettre toutes leurs ressources dans ces produits permettra à Vero de les rendre sans cesse mieux adaptés pour répondre à vos besoins de design et de fabrication. Nous voulons absolument vous garder comme client tout en vous offrant le meilleur que nous avons à offrir. Faire la transition vers Cabinet Vision ne sera pas la meilleure direction pour certains d’entre vous, mais pour une grande majorité, ce le sera. Votre consultant logiciel local travaillera avec vous pour créer un plan de transition qui répond aux besoins spécifiques de votre atelier d’aujourd’hui et dans le futur. Nous créons également des cours de formation sur mesure pour rendre la transition aussi aisée et continue que possible.

Nous allons continuer à fournir un soutien pour le produit Cabnetware jusqu’au 30 avril 2017.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller local de Planit Canada afin de commencer à planifier pour l’avenir de votre entreprise et pour s’attaquer à toute question que vous puissiez avoir.

Cordialement,

Planit Canada
888-824-1474
info@planitcanada.ca

C’est l’heure de faire la transition à Cabinet Vision.

Cabinet Vision est l’outil logiciel de pointe pour les fabricants d’armoires et de meubles de rangement. Des progiciels de listes de coupe de base à quatre solutions entièrement intégrées de Screen-to-Machine™, et chaque étape le long du chemin, Cabinet Vision est le seul logiciel qui peut vraiment évoluer avec votre entreprise.

Faire le pont entre CW et CV

Clayton McMasters, un utilisateur de longue date de Cabnetware, maintenant pleinement converti à Cabinet Vision, explique pourquoi Cabinet Vision est le meilleur produit sur le marché pour votre atelier de menuiserie et pourquoi il est heureux d’avoir fait le changement. Il comprend vos questions et y répond succinctement.
Enregistrement webinaire 2 h

Nous disposons de ressources.

Regardez notre série de vidéos montrant la comparaison côte à côte entre Cabnetware et Cabinet Vision. Voyez un expert expliquer comment chaque produit aborde différentes tâches.

  • Aperçu d’écran d’accueil
  • Conception de chambre de base
  • Cabinet Modify au Cabinet Level et plus encore…

Contactez-nous aujourd’hui pour que notre équipe puisse vous aider à faire une transition en douceur vers Cabinet Vision.

Back To Top