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Un investissement intelligent

Les utilisateurs de Cabinet Vision sur le Plan de maintenance du logiciel protègent leur investissement de logiciel à long terme et assurent leur productivité. . Renouveler chaque année protège contre l’impact financier d’interruptions non planifiées, vous donne accès à un réseau fiable de soutien qui comprend les exigences de votre entreprise et est là pour assurer votre succès continu. Concentrez-vous sur votre entreprise et maximisez les avantages de votre investissement logiciel.

Les avantages du PML (Plan de maintenance du logiciel) sont :

Soutien technique

Le Portail client Hexagon
est votre accès essentiel pour :

  • Attribution de licences
    • Licences logicielles
  • Téléchargements
    • Logiciel et matériel de formation
  • Communauté
    • Forums communautaires de client (eSupport)
    • Foires aux questions et base de savoir
  • Rapports
    • Historique de licence
  • Aide
    • Guides pratiques
    • Avis aux clients
    • Portail de vidéos d’aide
    • Documentation de licence
  • Détails de compte
    • Informations de compte et d’entreprise

eSupport de Cabinet Vision
votre ressource d’aide interactive :

  • Forum des utilisateurs actifs
  • Demandes d’améliorations de logiciel
  • Wikis
  • Fichiers téléchargeables (paquets, rapports, etc.)
  • Vidéos

Développement de produits

  • Mises à jour logicielles – Recevez des mises à jour annuelles de logiciels qui offrent les dernières fonctionnalités, évitent des conflits éventuels potentiels avec les nouveaux systèmes d’exploitation et assurent une efficacité et une productivité constante.
  • Corrections des erreurs du logiciel- Via le Portail client, connectez-vous et surveillez n’importe quel bug logiciel et obtenez les correctifs.
  • Demandes d’améliorations – Partagez votre avis sur la modification et l’amélioration de caractéristiques du produit existant ; pris en compte pour l’amélioration de mises à jour futures.

Pourquoi choisir le Plan de maintenance du logiciel ?

Pour rester connecté, apprendre des autres, assurer un soutien inestimable et protéger votre investissement. Tout au même endroit.

Les clients actifs du Plan de maintenance du logiciel ont accès à leur Portail client et au eSupport ici : here:

Pour nous demander au sujet de notre Plan de maintenance du logiciel, ou pour le renouvèlement, veuillez contacter notre équipe au

888-824-1474 ext. 0 ou smp@planitcanada.ca

Ça en vaut bien la peine.

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