skip to Main Content

Nous définissons la norme de l'industrie, pour que vous puissiez en faire autant

Vos clients sont en droit d’attendre le meilleur. C’est la norme que vous avez fixée. Nous faisons évoluer en permanence notre solution CABINET VISION pour vous aider à atteindre cet objectif sur les projets concrets auxquels vous vous attaquez chaque jour. C’est la norme que nous élevons. Ensemble.

Suffisamment complet pour couvrir l’essentiel. Assez flexible pour ajouter des multiplicateurs pour vos propres besoins. Et surtout? Suffisamment puissant pour avoir un impact à chaque étape de votre travail, de la conception et de la production de grands projets à leur très, très bonne gestion.

Cabinet-Vision---Core-Cabinets---WHEEL

Nous travaillons en coulisses pour vous faire briller au premier plan

Définir les méthodes de construction des armoires

Des conceptions puissantes nécessitent des présentations convaincantes. CABINET VISION vous permet d’illustrer les possibilités que peuvent offrir une conception et une fabrication exceptionnelles. Il apprend comment vous voulez créer des assemblages et génère des liens entre toutes les pièces de votre conception.

Personnaliser les assemblages du catalogue d'armoires

Les espaces sur mesure exigent des détails personnalisés. Ce logiciel de niveau supérieur vous assure la capacité d’adaptation indispensable pour créer et construire en tenant compte des besoins, des souhaits et des rêves les plus audacieux de chaque client. Il fournit une bibliothèque standard d’armoires et vous permet de vous démarquer en créant les vôtres.

Composer avec n'importe quel mur

De meilleurs outils engendrent de meilleurs résultats. CABINET VISION va au-delà des détails de la conception pour vous permettre de composer avec toutes les formes et tous les espaces. Cela vaut pour les murs droits, angulaires, courbes, cathédrales, voûtés et péninsules.

Nous nous concentrons en coulisses pour que vous puissiez briller au premier plan

Définir les méthodes de construction des armoires

Des conceptions puissantes nécessitent des présentations convaincantes. CABINET VISION vous permet d’illustrer les possibilités que peuvent offrir une conception et une fabrication exceptionnelles. Il apprend comment vous voulez créer des assemblages et génère des liens entre toutes les pièces de votre conception.

Personnaliser les assemblages du catalogue Cabinet

Les espaces sur mesure exigent des détails personnalisés. Ce logiciel de niveau supérieur vous assure la capacité d’adaptation indispensable pour créer et construire en tenant compte des besoins, des souhaits et des rêves les plus audacieux de chaque client. Il fournit une bibliothèque standard d’armoires et vous permet de vous démarquer en créant les vôtres.

Composer avec n'importe quel mur

De meilleurs outils engendrent de meilleurs résultats. CABINET VISION va au-delà des détails de la conception pour vous permettre de composer avec toutes les formes et tous les espaces. Cela vaut pour les murs droits, angulaires, courbes, cathédrales, voûtés et péninsules.

Nous sommes la référence en matière de conception d'armoires

Votre travail définit notre succès. Notre mission consiste à mettre au point des solutions intuitives, faciles à utiliser et convaincantes. Core Cabinets est au cœur de notre logiciel CABINET VISION. Nous nous investissons sans relâche afin de permettre aux gens comme vous, de réaliser des projets comme les vôtres, pour des clients résidentiels et commerciaux qui ne veulent rien d’autre que le meilleur.

  • Donnez vie à vos idées pour les clients au moyen de présentations 3D
  • Travaillez mieux en intégrant les rendus, les besoins en matériaux, les fiches de montage et les listes de coupe dans un seul système.
  • Gardez une longueur d’avance sur la concurrence en établissant des devis rapides et précis.
  • Tenez la fabrication à jour sans effort sur la conception pour gagner du temps et améliorer la précision.
  • Fournissez des rapports actualisés aux clients et aux collègues à chaque étape du processus.

Une solution intégrée. Des possibilités infinies.

Un guichet unique qui peut faire passer n’importe quel projet de la conception initiale à l’exécution finale. Des fonctionnalités flexibles qui vous permettent de tirer le meilleur parti des outils qui comptent le plus pour vous. Des expériences transformées pour vous et les clients avec lesquels vous travaillez.

Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px-FR

Pourquoi CABINET VISION est-il le meilleur logiciel sur le marché aujourd’hui ?

CABINET VISION est une solution puissante pour l’industrie du bois, rendant les projets simples faciles et les projets complexes possibles. Ses produits permettent à n’importe quelle opération d’entièrement automatiser et d’intégrer ses conceptions avec les procédés de fabrication améliorés et une plus grande efficacité. En plus de produire des gains de temps significatifs, CABINET VISION élimine les erreurs coûteuses et augmente la productivité.

Faites l’expérience de l’automatisation du design et des listes de coupes avec CABINET VISION Solid Essential

Voyez par vous-même comment CABINET VISION peut vous aider à devenir plus efficace et plus rentable. Obtenez un essai gratuit de 30 jours de Solid Essential, notre progiciel d’entrée de gamme. Mais ne confondez pas entrée de gamme avec manque de fonctionnalités. Il offre toujours toutes les fonctionnalités essentielles dont chaque atelier a besoin pour réussir.

Back To Top

skip to Main Content

We’re Setting the Industry Standard, So You Can Do the Same

Your clients have come to expect the very best. That’s the bar you’ve set. We’re continuously evolving our CABINET VISION solution to help you achieve exactly that on the real-life projects you tackle every single day. That’s the bar we’re raising. Together.

Comprehensive enough to cover the basics. Flexible enough to add in multipliers for your specific needs. And above all? Powerful enough to make an impact at every stage of your work, from designing and producing great projects, to managing them very, very well.

Cabinet-Vision---Core-Cabinets---WHEEL

We Focus Behind the Scenes So You Can Shine on Centre Stage

Define Cabinet Construction Methods

Powerful designs need compelling presentations. CABINET VISION helps you illustrate the possibilities that exceptional design and manufacturing can bring. It learns how you want to create assemblies, and generates connections between all parts in your drawing.

Customize Cabinet Catalogue Assemblies

Bespoke spaces require personalized details. This next-level software ensures you have the adaptability to create and build with each individual client’s needs, wants, and boldest dreams in mind. It provides a standard library of cabinets and allows you to set yourself apart by creating your own.

Navigate Any Wall

Better tools lead to better results. CABINET VISION goes beyond the brass tacks of design to help you navigate any shape, and any space. That goes for straight, angled, curved, cathedral, vaulted and peninsula walls.

We Focus Behind the Scenes So You Can Shine on Centre Stage

Define Cabinet Construction Methods

Powerful designs need compelling presentations. CABINET VISION helps you illustrate the possibilities that exceptional design and manufacturing can bring. It learns how you want to create assemblies, and generates connections between all parts in your drawing.

Customize Cabinet Catalogue Assemblies

Bespoke spaces require personalized details. This next-level software ensures you have the adaptability to create and build with each individual client’s needs, wants, and boldest dreams in mind. It provides a standard library of cabinets and allows you to set yourself apart by creating your own.

Navigate Any Wall

Better tools lead to better results. CABINET VISION goes beyond the brass tacks of design to help you navigate any shape, and any space. That goes for straight, angled, curved, cathedral, vaulted and peninsula walls.

We Are the Industry Standard in Cabinet Engineering

Your work defines our success. Everything we do is about cultivating intuitive solutions that are easy to use, and compelling in action. Core Cabinets is at the heart of our CABINET VISION software. We’re relentlessly committed to enabling people like you, to deliver projects like yours, for residential and commercial customers who want the very best.

  • Bring your ideas to life for clients with 3D presentations
  • Work better by integrating renderings, material requirements, assembly sheets and cut-lists in a single system
  • Stay ahead of the competitive pack by quoting quickly and accurately
  • Keep manufacturing effortlessly updated on design to save time, and bolster accuracy
  • Deliver up-to-date client and colleague reporting every step of the way

One Integrated Solution. Endless Possibilities.

A one-stop shop that can move any project from initial conception to final execution. Flexible features that enable you to make the most of the tools that matter most to you. Transformed experiences for you, and the clients you work with.

Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px

Why is CABINET VISION the best software on the market today?

CABINET VISION is a powerful solution for the woodworking industry, making simple jobs easy and complex jobs possible. Its products enable any operation to fully automate and integrate their design with improved manufacturing processes and greater efficiency. In addition to producing significant time savings, CABINET VISION eliminates costly mistakes and increases productivity.

Cabinet-Vision-Page---Button-DEMO

Experience Design & Cutlist Automation with CABINET VISION Solid Essential

See for yourself how CABINET VISION can help you become more efficient and profitable. Get a free 30 day trial of Solid Essential, our entry level software package. But don’t confuse entry level with a lack of features. It still comes packed with all the essential functionality every shop needs to succeed.

Back To Top