skip to Main Content

Nous nous sommes mis au niveau en matière de garde-robes pour que vous puissiez faire votre marque

Conçu pour être convivial. Conçu pour prendre en charge les présentations 3D à l’écran. Conçu pour générer le type de données produit dont votre usine a besoin. Core Closets regroupe tout ce dont vous avez besoin dans un seul outil puissant.

En intégrant les rendus 3D, les besoins en matériaux, les fiches d’assemblage et les listes de coupe dans un seul système, nous vous permettons de faire ce que vous faites le mieux, rapidement, précisément et avec brio. C’est ce qui nous démarque de la concurrence.

Nous travaillons en coulisses pour vous faire briller au premier plan

Des méthodes de construction de garde-robes définies

Des conceptions puissantes exigent des présentations convaincantes. Core Closets vous permet d’illustrer les possibilités que peuvent offrir une conception et une fabrication exceptionnelles. Il apprend comment vous voulez créer des assemblages et génère des liaisons entre toutes les pièces de votre conception.

Personnalisez les assemblages du catalogue de garde-robes

Il devrait être facile de se lancer. Une bibliothèque complète de pièces et d’assemblages de penderies vous permet de démarrer la conception de penderies par des options de glisser-déposer, dès la sortie de la boîte. Cela inclut une bibliothèque complète de quincaillerie de penderies, notamment des ferrures de suspension, des tringles de penderies, des paniers métalliques, etc.

Nous travaillons en coulisses pour que vous faire briller au premier plan

Des méthodes de construction de garde-robes définies

Des conceptions puissantes exigent des présentations convaincantes. Core Closets vous permet d’illustrer les possibilités que peuvent offrir une conception et une fabrication exceptionnelles. Il apprend comment vous voulez créer des assemblages et génère des liaisons entre toutes les pièces de votre conception.

Personnalisez les assemblages du catalogue Cabinet

Il devrait être facile de se lancer. Une bibliothèque complète de pièces et d’assemblages de penderies vous permet de démarrer la conception de penderies par des options de glisser-déposer, dès la sortie de la boîte. Cela inclut une bibliothèque complète de quincaillerie de penderies, notamment des ferrures de suspension, des tringles de penderies, des paniers métalliques, etc.

Vous pouvez vous démarquer de la concurrence. Core Closets peut y contribuer.

Grâce au logiciel Core Closets, il est plus facile et plus rapide de créer des présentations 3D à l’écran permettant aux clients d’imaginer à quoi ressemblera le produit final. Mieux encore : le logiciel génère en même temps les données sur les produits requises dans l’atelier. Il vous permet également d’attribuer des usinages, des tailles, des placements et des règles propres aux penderies pour tous les types de composants utilisés dans le secteur, des sections et étagères pour chaussures aux tringles de penderies, etc.

  • Intégration des rendus 3D, des besoins en matériaux, des fiches d’assemblage et des listes de coupe dans un seul système.
  • Vous permet d’estimer rapidement et précisément les coûts des travaux et de suivre les dépenses.
  • Ce logiciel vous fait gagner du temps et vous permet d’améliorer la précision en mettant automatiquement à jour les activités de fabrication chaque fois qu’une conception est modifiée.
  • Vous permet de créer des rapports, des conceptions et des rendus professionnels que vous pouvez facilement partager avec vos clients.
Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px-FR

Pourquoi CABINET VISION est-il le meilleur logiciel sur le marché aujourd’hui ?

CABINET VISION est une solution puissante pour l’industrie du bois, rendant les projets simples faciles et les projets complexes possibles. Ses produits permettent à n’importe quelle opération d’entièrement automatiser et d’intégrer ses conceptions avec les procédés de fabrication améliorés et une plus grande efficacité. En plus de produire des gains de temps significatifs, CABINET VISION élimine les erreurs coûteuses et augmente la productivité.

Faites l’expérience de l’automatisation du design et des listes de coupes avec CABINET VISION Solid Essential

Voyez par vous-même comment CABINET VISION peut vous aider à devenir plus efficace et plus rentable. Obtenez un essai gratuit de 30 jours de Solid Essential, notre progiciel d’entrée de gamme. Mais ne confondez pas entrée de gamme avec manque de fonctionnalités. Il offre toujours toutes les fonctionnalités essentielles dont chaque atelier a besoin pour réussir.

Back To Top

skip to Main Content

We’ve Levelled up on Closets, So You Can Make Your Mark

Designed for ease-of-use. Created to support on-screen, 3D presentations. Built to generate the kind of product information your shop floor requires. Core Closets brings everything you need into one powerful tool.

By integrating 3D renderings, material requirements, assembly sheets and cutlists into a single system, we help you go out there and do what you do best quickly, accurately and with flare. That sets all of us apart from the competition.

We Focus Behind the Scenes So You Can Shine on Centre Stage

Define Closet Construction Methods

Powerful designs need compelling presentations. Core Closets helps you illustrate the possibilities that exceptional design and manufacturing can bring. It learns how you want to create assemblies, and generates connections between all parts in your drawing.

Customize Cabinet Catalogue Assemblies

Diving in should be easy. A complete library of closet parts and assemblies allows you to kick start closet designs with drag and drop options, right out of the box. That includes a complete library of closet hardware, like hanging brackets, closet rods, wire baskets, and more.

We Focus Behind the Scenes So You Can Shine on Centre Stage

Define Closet Construction Methods

Powerful designs need compelling presentations. Core closets helps you illustrate the possibilities that exceptional design and manufacturing can bring. It learns how you want to create assemblies, and generates connections between all parts in your drawing.

Customize Cabinet Catalogue Assemblies

Diving in should be easy. A complete library of closet parts and assemblies allows you to kick start closet designs with drag and drop options, right out of the box. That includes a complete library of closet hardware, like hanging brackets, closet rods, wire baskets, and more.

You Can Outperform the Competition. Core Closets Can Help.

Core Closets makes it easier and faster to create on-screen, 3D presentations to help clients imagine what the final product will look like. Better yet: the software generates product information required on the shop floor at the very same time. It also allows you to assign closet-specific machining, sizing, placement and rules for all kinds of components used across the industry—from shoe sections and shelves to closet rods and more.

  • Integrates 3D renderings, material requirements, assembly sheets and cutlists in a single system
  • Empowers you to quickly and accurately estimate job costs, and track expenses
  • Saves you time and improves accuracy by automatically updating manufacturing operations any time a design changes
  • Creates professional reports, designs and renderings you can easily share with clients
Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px

Why is CABINET VISION the best software on the market today?

Cabinet Vision is a powerful solution for the woodworking industry, making simple jobs easy and complex jobs possible. Its products enable any operation to fully automate and integrate their design with improved manufacturing processes and greater efficiency. In addition to producing significant time savings, Cabinet Vision eliminates costly mistakes and increases productivity.

Cabinet-Vision-Page---Button-DEMO

Experience Design & Cutlist Automation with CABINET VISION Solid Essential

See for yourself how Cabinet Vision can help you become more efficient and profitable. Get a free 30 day trial of Solid Essential, our entry level software package. But don’t confuse entry level with a lack of features. It still comes packed with all the essential functionality every shop needs to succeed.

Back To Top