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Gestion des commandes et logistique

Vous rêvez de faire parti d’une équipe de gens dévoués, motivés et qui savent avoir du plaisir? Un employeur qui offre une culture basée sur l’humain, qui valorise ses employés et leur bien-être et qui implique chacun dans le développement de l’entreprise selon ses forces et à la mesure de leurs capacités semble trop beau pour être vrai? Sachez que chez Planit Canada, nous offrons tout ceci et bien plus.

Notre perle qui occupe le poste de Gestion des commandes et logistique attend la cigogne et s’absentera un an afin de prendre soins de son nouveau petit bonheur. Nous recrutons dans l’espoir de trouver une personne qui aura le goût de relever de nouveaux défis et avoir la chance de collaborer avec une merveilleuse équipe. Nous ne pouvons prédire l’avenir (rien de plus vrais présentement!), mais si nous trouvons une autre perle, notre but sera de lui tailler une place au sein de notre équipe grandissante.

Afin de mieux comprendre en quoi consiste le poste, voici une description des responsabilités de la personne en charge de la logistique et la gestion des commandes.

Assurer que toutes les commandes sont traitées et de coordonner la logistique et l’expédition de matériel soit pour les clients ou pour les besoins internes. Un support au département de comptabilité fera aussi parti des responsabilités ainsi que quelques tâches diverses.

Plus spécifiquement:

  • Réviser chaque commande entrante et soulever les erreurs à l’équipe de vente afin de les faire corriger
  • Traiter les paiements, créer les factures et les bons de commande dans notre logiciel comptable (Quickbooks) et créer les commandes dans notre base de données (Salesforce)
  • Traiter toutes les commandes dans Salesforce et sur le portail de nos fournisseurs
  • Tenir la liste de code de produit et de prix à jour pour toutes les lignes produit
  • Tenir à jour les processus, coordonnées et toute autre information pertinente
  • Rester à jour sur les promotions
  • Collaborer avec l’équipe de vente pour l’amélioration de processus et l’échange de bonnes pratiques de travail
  • Créer des licences sur des clés USB et les envoyer aux clients (très occasionnel)
  • Collaborer avec nos fournisseurs pour tout problème de commande
  • Envoyer les codes de licence à nos clients
  • Recevoir, traiter et faire suivre les clés USB retournées par nos clients
  • Répondre à la ligne générale de l’entreprise pour les appels qui ne choisissent pas le menu automatisé et rediriger à la personne demandée
  • Être le facilitateur entre l’équipe de vente, l’équipe technique, nos fournisseurs et les clients
  • Responsable du courrier, des envois internes et externes
  • Travailler sur des projets multidisciplinaires
  • Participer à l’organisation d’événements corporatifs
  • Gestion d’inventaire et commande de fourniture de bureau
  • Gérer le calendrier des fêtes de l’équipe et coordonner l’envoi de cartes virtuelles
  • Autre tâche connexe

Choisissez une qualité de vie et un emploi stimulant dans une entreprise de choix. Faites parvenir votre cv à: stephaniem@planitcanada.ca

Vous aimeriez en connaitre plus sur Planit Canada, rendez-vous au www.planicanada.ca et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

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