5 façons de tirer le meilleur parti du forum eSupport
Par Jenny Walker, directrice de service chez Planit Canada.
Utiliser la technologie pour minimizer l’interaction humaine
Par Peter Mate, Président de Planit Canada pour Woodworking Canada. C'est un temps critique que nous vivons, et cette pression est également ressentie par notre industrie. Nous doublons les conférences…
Ce n’est pas les affaires comme d’habitude
par Peter Mate, président de Planit Canada J'ai des bons amis qui possèdent un restaurant local. Vous pouvez imaginer à quel point ils ont été durement touchés par COVID-19. Les…
C’est aussi simple que «pointer, cliquer, sélectionner, ouvrir, choisir, faire glisser et déposer» avec VORTEK Spaces
Vous savez à quel point il est facile de produire de belles photos simplement avec un téléphone intelligent et une application de nos jours - même sans compétences professionnelles en…
#JeSuisSocial: Les ébénistes peuvent être de super marketeurs, aussi.
par Katrina Legault, coordinnatrice marketing chez Planit Canada Ah, le marketing. Le héros obscur, le mouton noir, ce département de votre organisation qui pourrait être négligé parce que vous ne…
Recruter de nouveaux talents
Planit Canada ajoute deux génies à son équipe de service. Former le personnel, mettre à niveau le logiciel, installer la nouvelle version, réorganiser les processus et même acquérir de nouvelles…
Les réunions Zoom sont super, mais nous ne perdons pas espoir pour notre espace de bureau de rêve
par Peter Mate, président de Planit Canada J’ai toujours été optimiste. Pendant ces temps fous, ce n’est pas différent. Je suis en plein milieu du processus d’obtention de permis afin…
Une petite boutique remporte de grands projets avec Cabinet Vision et la Base de données des Soumissions Commerciales
Celista Cabinetry économise des heures sur la production de dessins d'atelier de qualité pour des projets commerciaux grâce à une base de données de soumissions complémentaires à Cabinet Vision. Lorsque…
#Soyezgenial sur les médias sociaux
Un guide des médias sociaux pour les circonstances imprévues et incertaines, par Katrina Legault, Spécialiste en médias sociaux.