Un investissement intelligent
Les utilisateurs de Cabinet Vision sur le Plan de maintenance du logiciel protègent leur investissement de logiciel à long terme et assurent leur productivité. . Renouveler chaque année protège contre l’impact financier d’interruptions non planifiées, vous donne accès à un réseau fiable de soutien qui comprend les exigences de votre entreprise et est là pour assurer votre succès continu. Concentrez-vous sur votre entreprise et maximisez les avantages de votre investissement logiciel.
Les avantages du PML (Plan de maintenance du logiciel) sont :
Soutien technique
Le Portail client Hexagon
est votre accès essentiel pour :
- Attribution de licences
- Licences logicielles
- Téléchargements
- Logiciel et matériel de formation
- Communauté
- Forums communautaires de client (eSupport)
- Foires aux questions et base de savoir
- Rapports
- Historique de licence
- Aide
- Guides pratiques
- Avis aux clients
- Portail de vidéos d’aide
- Documentation de licence
- Détails de compte
- Informations de compte et d’entreprise
eSupport de Cabinet Vision
votre ressource d’aide interactive :
- Forum des utilisateurs actifs
- Demandes d’améliorations de logiciel
- Wikis
- Fichiers téléchargeables (paquets, rapports, etc.)
- Vidéos
Développement de produits
- Mises à jour logicielles – Recevez des mises à jour annuelles de logiciels qui offrent les dernières fonctionnalités, évitent des conflits éventuels potentiels avec les nouveaux systèmes d’exploitation et assurent une efficacité et une productivité constante.
- Corrections des erreurs du logiciel- Via le Portail client, connectez-vous et surveillez n’importe quel bug logiciel et obtenez les correctifs.
- Demandes d’améliorations – Partagez votre avis sur la modification et l’amélioration de caractéristiques du produit existant ; pris en compte pour l’amélioration de mises à jour futures.
Pourquoi choisir le Plan de maintenance du logiciel ?
Pour rester connecté, apprendre des autres, assurer un soutien inestimable et protéger votre investissement. Tout au même endroit.
Les clients actifs du Plan de maintenance du logiciel ont accès à leur Portail client et au eSupport ici : here:
Pour nous demander au sujet de notre Plan de maintenance du logiciel, ou pour le renouvèlement, veuillez contacter notre équipe au
888-824-1474 ext. 0 ou smp@planitcanada.ca
Ça en vaut bien la peine.