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Conseiller technique génial

Planit Canada crée des emplois de rêve

Notre devise est « Soyez génial » et nous la mettons en pratique chaque jour. Qu’est-ce que cela signifie pour nos employés? Cela permet de travailler de la maison et d’avoir un horaire flexible. Cela implique de voyager à la grandeur du Canada et de collaborer avec des usines parmi les plus novatrices et à l’aide d’une technologie à la fine pointe de la technologie. Cela veut aussi dire des jours de vacances payés illimités. Notre prochain consultant technique génial pourra éviter les emplois de bas niveau de la chaîne de montage et propulser sa carrière dans l’avenir de l’industrie du bois.

Voulez-vous travailler au sein d’une équipe formidable, dans un environnement qui vous donne le droit de faire des erreurs, le soutien nécessaire pour apprendre et l’espace nécessaire pour vous surpasser? Si vous maîtrisez les logiciels de décoration intérieure ou la programmation CNC pour les armoires en bois, si vous aimez apporter votre contribution et si vous êtes bilingue, ce poste pourrait être le vôtre! Vous pouvez travailler à partir de votre domicile ou, si vous habitez dans la région, à partir de nos nouveaux et magnifiques bureaux à Hudson ou une combinaison des deux.

Planit Canada inc. est un important distributeur de produits logiciels desservant l’industrie du travail du bois et au service d’une grande variété d’entreprises à la grandeur du Canada. Pour donner un aperçu de qui nous sommes et de ce que nous faisons, rendez-vous sur notre page Facebook et visitez notre site Internet.

Relevant du directeur des services, le conseiller technique se verra confier les responsabilités suivantes :

Responsabilités

  •  Travailler en équipe avec les autres techniciens géniaux
  •  Résoudre les problèmes d’installation de logiciel
  •  Fournir de l’entraînement aux clients pour différents logiciels
  •  Régler les problèmes de bogue de logiciel et répondre aux questions des clients
  •  Faire la démonstration en ligne et/ou en personne du logiciel pour en présenter tout son potentiel
  •  Se rendre chez les clients pour entraînement et implantation sur place, y compris brancher le logiciel aux machines à commande numérique par ordinateur (CNC)
  •  Apprendre sans cesse de nouvelles versions du logiciel
  •  Gérer de façon méticuleuse la documentation de notre logiciel de gestion des relations avec la clientèle
  •  Créer des progiciels que nos clients peuvent importer
  •  Travailler de la maison ou de notre bureau d’Hudson, au Québec
  •  Participer à des foires commerciales de l’industrie, et interagir avec une équipe nationale de professionnels

 

Qualifications

  •  Avoir une attitude positive qui contribue à faire de Planit Canada inc. un milieu de travail génial.
  •  Démontrer de remarquables habiletés interpersonnelles et axées sur le service client
  •  Posséder d’excellentes habiletés de communication en anglais (autant à l’écrit qu’à l’oral) (le français est un atout, mais facultatif)
  •  Posséder de fortes aptitudes en matière de résolution de problèmes
  •  Faire preuve d’un sens aigu de l’organisation, être fiable et en mesure de respecter les échéanciers
  •  Démontrer du professionnalisme lors d’entretiens téléphoniques
  •  Être détenteur d’un permis de conduire valide et être en mesure de voyager à l’occasion pour des événements spéciaux et des visites chez les clients, principalement à l’échelle du Canada

 

Si cet emploi de rêve est taillé sur mesure pour vous

La vice-présidente à l’exploitation, Stéphanie Meunier, voudrait s’entretenir directement avec vous. Elle n’a pas besoin de votre CV, elle veut faire votre connaissance et savoir ce qui vous motive à vouloir travailler au sein de Planit Canada. Veuillez lui écrire par courriel à stephaniem@planitcanada.ca ou transmettez cette annonce à toute personne de votre entourage pour qui l’occasion d’emploi semble taillée sur mesure.

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