Spécialiste logiciel MES – Support aux ventes
Tâches et responsabilités
Vous rêvez de faire partie d’une équipe de personnes dévouées et motivées qui savent s’amuser? Un employeur qui propose une culture d’entreprise basée sur l’humain, qui valorise ses salariés et leur bien-être et qui implique chacun dans le développement de l’entreprise en fonction de ses atouts et dans la mesure de ses capacités semble trop beau pour être vrai? Sachez que chez Planit Canada, nous offrons tout cela et plus encore.
Notre équipe s’agrandit et nous cherchons à trouver la personne idéale pour un rôle très important. Notre objectif est d’offrir les meilleures solutions sur le marché aux ébénistes qui travaillent fort à travers le Canada. Nous avons ajouté un produit fantastique à notre sélection au cours de la dernière année et nous recherchons la bonne personne pour soutenir notre équipe de vente en mettant sous les projecteurs cet outil incroyable. Si vous êtes prêt pour un nouveau défi, que vous cherchez à vous connecter avec des gens formidables et à développer de nouvelles compétences tout en aidant notre équipe formidable à développer ce nouveau marché, le poste de Spécialiste logiciel MES Support aux ventes pourrait être celui que vous recherchez.
Les tâches et responsabilités du spécialiste des logiciels MES support aux ventes comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments suivants:
- Maîtriser notre logiciel MES et ses fonctionnalités
- Se tenir à jour de toutes les améliorations et versions du logiciel et former notre équipe à leur sujet
- Démontrer en ligne et / ou en personne le logiciel pour le présenter à son meilleur
- Se rendre chez les clients/prospects pour des démonstrations, si nécessaire, pour soutenir nos représentants
- Documenter méticuleusement toutes les informations pertinentes dans notre système CRM
- Travailler à domicile ou à notre bureau d’Hudson, QC
- Participer à des salons professionnels et interagir avec une équipe nationale de professionnels
- Participer aux séminaires de formation que nous offrons à nos clients partout au Canada
- Assister nos consultants techniques spécialisés dans l’installation de logiciels
- Coordonner occasionnellement des projets d’installation
- Participer aux projets d’amélioration de l’entreprise liés à nos objectifs annuels
- Participez à notre planification annuelle lorsque nécessaire
- Effectuer d’autres tâches et projets assignés
- Participer à l’installation et / ou à la formation de nouveaux systèmes chez nos clients (dans le cadre de l’apprentissage logiciel et occasionnellement par la suite)
- Produire des outils de supports de vente pour l’équipe de développement des affaires afin de présenter la solution sous son meilleur jour
- Résoudre les problèmes qui surviennent lors des installations chez des clients
- Faire le suivi auprès des clients et préparer les prochaines phases de mise en œuvre.
- Aider l’équipe de vente et de marketing à identifier les prospects qualifiés pour cette solution MES
Pour ce rôle, les compétences recherchées sont:
- Bilingue (anglais et français)
- Compréhension du processus de fabrication (atout)
- Connaître les principes de Lean Manufacturing (atout)
- Connaissance de l’industrie de la fabrication de cabinets de bois (atout)
- Capable et disponible de voyager à travers le Canada au besoin (lorsque les restrictions seront levées, jusqu’à 3 semaines par mois)
- Capable de voyager à travers le monde (occasionnellement, lorsque les restrictions seront levées, pour des salons spécialisés dans notre industrie)
- Expérience de travail avec un système ERP ou MES (atout)
- Très bonnes compétences en communication (verbale et écrite dans les deux langues)
- Esprit d’équipe
- Expérience en gestion de projet
- Bien organisé
- Désir d’apprendre
Choisissez une qualité de vie et un travail stimulant dans une entreprise formidable. Envoyez votre CV à: stephaniem@planitcanada.ca
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