skip to Main Content
Une Liste Pour L’avenir

Une liste pour l’avenir

Les 10 meilleures façons de se lancer dans la nouvelle décennie

Comment votre entreprise va-t-elle innover cette année? Que ce soit pour améliorer le suivi des pièces dans votre usine ou pour améliorer votre technique de vente, Planit Canada a une liste de souhaits pour le visionnaire que vous êtes!

  1. Vendez plus de projets cette année! Intégrez la prochaine génération de technologie dans votre processus de vente grâce à une salle d’exposition virtuelle. Pouvez-vous voir votre avenir en réalité virtuelle? Il est plutôt génial, non? Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur VORTEK Spaces ou lisez-en davantage ici.
  2. Les pièces perdues ne sont plus que de l’histoire ancienne! Suivez vos pièces partout dans votre atelier, à votre quai d’expédition et directement sur place grâce à l’assistant de production de Web-Cab. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur WEB-CAB ou lisez-en davantage ici.
  3. L’application de suivi de chantier (Jobsite Tracking) – de quoi s’agit-il? Deux mots: c’est tout! C’est un module complémentaire à l’assistant de production mentionné précédemment offert par Web-Cab, qui permet à vos installateurs d’avoir tout ce dont ils ont besoin, et ce, directement sur leur téléphone : une liste complète de toutes les pièces que vous êtes censé avoir ainsi que des renseignements supplémentaires sur l’assemblage.  Les installateurs pourrons numériser tous les codes à barres lorsqu’ils retirent les articles du camion – le téléphone, C’EST le lecteur! Si une pièce est manquante ou endommagée, vous saisissez les données dans le fichier de projet correspondant. Les données sont recueillies et les notifications sont envoyées en temps réel. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur l’application Jobsite Tracking.
  4. Faites votre propre poussière plutôt que d’acheter celle de quelqu’un d’autre! Le produit complémentaire Doormaker MDF de Cabinet Vision vous permet d’appliquer une variété de nouveaux ensembles d’outils dans 8 formes de gabarits différents. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur le produit complémentaire MDF Doormaker ou lisez-en davantage ici.
  5. Services professionnels – permettez-nous de vous aider! Donnez-nous votre liste de vérification du flux de travail (vous savez, tous les éléments problématiques que vous devez vérifier avant de pouvoir entamer un projet) et laissez-nous mettre à profit notre expertise pour rationaliser vos processus. Gagnez du temps lors de chaque projet, gagnez beaucoup de temps tout au long de l’année! L’investissement initial en vaut tellement le coup! Pourquoi souffrir seul alors que Planit est là pour vous aider? Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur les services professionnels offerts ou lisez-en davantage ici.
  6. Chaque fois qu’un employé quitte votre entreprise, vous perdez également de précieuses connaissances!!!! Nous pouvons venir sur place pour former les nouveaux employés ou vous aider à assurer le perfectionnement continu de votre personnel. Vous avez peut-être des projets en tête sans savoir comment les réaliser? Cette année, obtenez des « A-ha » en investissant dans l’amélioration continue. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur les options de formation ou lisez-en davantage ici.
  7. Ne nous dites pas que vous envoyez encore des employés sur place munis de papier et d’un ruban à mesurer! Bienvenue en 2020! Il est temps de vous mettre à niveau grâce au système optique de mesure! La série Leica Geosystems Disto que présente Planit Canada est directement intégrée à Cabinet Vision, ce qui vous permet de gagner du temps et de réduire les erreurs. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous renseigner sur le système optique de mesure ou lisez-en davantage ici.
  8. Sortez de votre atelier. Participez à un événement de l’association, faites du réseautage, rencontrez des gens de l’industrie qui partagent les mêmes idées que vous et apprenez quelque chose de nouveau! Il y a tellement d’occasions d’apprendre des autres propriétaires d’usine et d’autres histoires de réussite, que sortir de votre atelier pour participer à une occasion d’apprentissage est sans doute l’une des meilleures choses que vous puissiez faire! Apprenez-en davantage sur certaines des fabuleuses associations auxquelles Planit Canada est affiliée ici. 
  9. Prenez le virage Lean! La mise en œuvre de quelques concepts de la production allégée (Lean) peut avoir un effet extrêmement positif sur les processus de votre entreprise. Comme Den Fentie, propriétaire et fondateur de Woody’s Premium Cabinetry nous a confié lors d’une récente entrevue : « Je donne à mes gars 15 minutes par jour pour améliorer leur secteur. Est-ce une mauvaise chose? Est-ce une perte d’argent? Ils améliorent leurs secteurs et rendent leur processus plus efficace. » Lisez-en davantage sur cette histoire de réussite de mise en œuvre de WEB-CAB ici.
  10. Ne soyez pas votre seule ressource, et ne soyez pas la personne qui doit dépanner tout le monde parce que vous êtes le seul réparateur – le seul sur lequel tout le monde compte. La technologie est une ressource incroyable qui est pratiquement à votre portée, et Planit Canada compte sur une équipe de personnes compétentes pour faciliter la transition et l’intégration, et ce, de façon si harmonieuse que vous souhaiterez l’avoir fait plus tôt. Ne soyez pas cette personne qui doit quitter la pièce de théâtre de l’école de sa fille parce que la machine est cassée et que vous êtes la seule personne à pouvoir la réparer. L’équilibre entre le travail et la vie privée est important, et Planit Canada offre justement la technologie qui vous permettra de l’atteindre. Demandez à l’équipe de Planit Canada de vous expliquer comment elle peut vous aider à atteindre l’équilibre entre le travail et la vie privée.
Back To Top