skip to Main Content

Solutions favorisant les profits pour l'industrie de l’ébénisterie

Planit Canada fournit des solutions innovantes dotées de logiciels chefs de file du marché pour l’industrie de l’ébénisterie. Nos solutions évolutives comprennent tous les aspects du processus de la conception à la fabrication, ce qui augmente la productivité et la rentabilité.

CABINET VISION

CABINET VISION

De la table à dessin au plancher de l’usine, les outils auxquels vous avez recours doivent refléter vos créations, votre savoir-faire et toutes les nuances entre les deux. CABINET VISION est maintenant plus rationalisé, plus flexible et directement aligné sur la réalité des propriétaires d’usine, des gestionnaires de production, des ingénieurs et des concepteurs comme vous.

En savoir plus

Assistant à la production de WEB-CAB

Système d’exécution de la fabrication (MES)

Obtenez une vue à 360° et en temps réel des différentes activités de votre usine. Surveillez et visualisez l’ensemble de votre production, éliminez le papier et suivez l’évolution de vos projets en temps réel. Suivez les pièces au fur et à mesure de leur progression dans votre usine, du début de la production à la livraison.

En savoir plus

VORTEK Spaces

Rendre et présenter

VORTEK Spaces permet à vos clients de faire l’expérience d’une visualisation 3D impeccable et immersive de vos conceptions.

En savoir plus

Leica Geosystems

Mesurer et dessiner

CABINET VISION inclut une intégration avec les appareils Leica DISTO pour des mesures faciles de pièces avec un pointe-et-clique.

En savoir plus

Vous faites partie de notre famille

Notre plus grand plaisir, c’est de contribuer à ce que vous faites le mieux. Point final.

Quel que soit le rôle que vous jouez au sein du spectre de la conception à la fabrication, nous pouvons vous aider. Dites-nous quelles sont vos priorités et nous nous occuperons du reste.

 

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi choisir nos solutions logicielles de menuiserie pour votre entreprise ?

Des solutions qui croîtront avec votre opération

La suite logicielle de CABINET VISION offre des modules qui correspondent à chaque étape dans votre entreprise et couvrent tous les aspects du processus de la conception à la fabrication. Comparez les modules de CABINET VISION et les modules de S2M pour voir quelle solution s’adapte à vos activités actuelles.

Facilité de mise en œuvre

Nous savons que la mise en œuvre d’un nouveau système peut être un peu intimidante. Le temps, c’est de l’argent, et vous devez réduire les complications et les temps d’arrêt au minimum. Notre équipe de formation et de soutien veillera à ce que cette phase soit harmonieuse et sans tracas.

Solutions parfaitement intégrées

Les solutions logicielles spécialement choisies par Planit Canada travaillent ensemble à l’unisson ; pour mieux stimuler la productivité et la rentabilité de vos opérations canadiennes de menuiserie. Contrairement aux logiciels concurrents, notre S2M Center génère des codes pour la plupart des machines CNC, ce qui vous évite de passer par des intermédiaires et de subir des retards et des surcoûts.

Formation et soutien continus

C’est ce qui nous distingue vraiment – notre équipe géniale sera là pour vous dès l’installation, la mise en œuvre et la formation initiale pour votre solution logicielle, à tous futurs besoins de formation et de soutien ; résolvant tout problème qui puisse survenir et offrant une formation continue pour votre personnel.

Notre processus de mise en œuvre est simple, rapide et rentable – demandez un soumission pour démarrer le processus et pour découvrir ce qui nous différencie de la concurrence.

En savoir plus

Plans de maintenance du logiciel

Pas sur notre Plan de maintenance du logiciel ? Le PML déverrouille les futures versions et améliorations et vous donne accès au eSupport, le forum en ligne qui aide les utilisateurs de CABINET VISION à répondre en autosuffisance à des questions quotidiennes. Optimiser et protéger votre investissement logiciel.

Quelles solutions sont les meilleures pour vous ?

Remplissez une demande de soumission afin que nos consultants puissent vous aider à choisir la bonne solution et à évaluer votre besoin de mises à niveau, de fonctionnalités additionnelles, de sièges supplémentaires et de travail de projet.

Back To Top

skip to Main Content

Profit–Boosting Solutions for The Woodworking Industry

Planit Canada provides innovative solutions with industry leading software for the woodworking industry. Our scalable solutions encompass every aspect of the design to manufacturing process; resulting in increased productivity and profitability.

CABINET VISION

Design & Engineer

From the drafting table to the shop floor, the tools you use should reflect what you do, how you do it, and every nuance in between. CABINET VISION is streamlined, flexible and directly aligned to the realities of real-life shop owners, manufacturing managers, engineers, and designers just like you.

Learn More

Production Assistant by WEB-CAB

Manufacturing Execution System (MES)

Get a real-time 360 view of your factory’s operations. Control and view your entire production, eliminate paper and follow your projects’ progress in real-time. Monitor parts as they move through your shop, from the start of production to delivery.

Learn More

VORTEK Spaces

Render & Sell

VORTEK Spaces enables your clients to experience flawless & immersive 3D visualization of your designs.

Learn More

Leica Measuring Systems

Measure & Draw

CABINET VISION has built-in integration with Leica DISTO devices for easy point and click room measurement.

Learn More

You Are Our People

Helping you do what you do best is our favourite thing. Full stop.

1-Shop-Owner
2-Manufacturing-Manager
3-Engineer
4-Designer

Whatever role you are playing across the design to manufacture spectrum: we can help. Tell us where you are focused, and we’ll take care of the rest.

 

Learn More

Why choose our woodworking software solutions for your business?

Solutions That Will Grow with Your Operation

The Cabinet Vision software suite offers modules that fit every stage in your business and cover every aspect of the design to manufacture process. Compare CABINET VISION modules and S2M modules to see which solution fits your current operation.

Ease of Implementation

We get it that implementing a new system can be a little daunting. Time is money, and you need to keep complications and downtime at a minimum. Our training and support team will ensure that this phase is smooth and hassle-free.

Seamlessly Integrated Solutions

The software solutions specifically chosen by Planit Canada all work together in unison; to better drive the productivity and profitability of your Canadian woodworking operation. Contrary to competing software, our S2M Center will generate codes for most CNC machines, so you avoid going through intermediaries and incurring additional costs and delays.

Ongoing Training & Support

This is what truly sets us apart – our awesome team will be there for you from the installation, implementation and initial training for your software solution to all future training & support needs; resolving any issues that may arise and offering ongoing training for your staff.

Our implementation process is simple, fast, and cost-effective – contact us to start the process and find out what differentiates us from the competition.

Learn More

Software Maintenance Plans

Not on our Software Maintenance Plan? The SMP unlocks future version and enhancement releases and gives you access to eSupport, the online forum that helps CABINET VISION users self-sufficiently answer day to day questions. Maximize AND protect your software investment.

Not sure which solution is best for you?

Fill out a needs assessment so that our consultants can help you choose the right solutions and assess your need for upgrades, add-on features, additional seats and project work.

Solutions-REQUEST-A-QUOTE
Back To Top