skip to Main Content

Chaque entreprise a ses propres besoins et défis

Cabinet Vision est la technologie logicielle de premier plan et la plus largement utilisée pour l’industrie de l’ébénisterie. Lorsqu’intégrées avec S2M Center et Vortek Spaces pour les meilleurs avantages, nos solutions évolutives offertes par Planit Canada et notre excellente formation et soutien offrent une combinaison imbattable pour la croissance de votre entreprise. Et nous sommes là pour accompagner cette croissance avec des services conçus pour gagner du temps et assurer que votre opération fonctionne efficacement.

Dans le marché complexe d’aujourd’hui, il n’existe pas de solutions uniques parfaites pour tout le monde. Votre entreprise ne fait pas exception. C’est pourquoi Planit Canada offre une gamme de services qui peuvent être adaptés selon vos besoins spécifiques et vous aider à garder le contrôle de vos opérations quotidiennes.

Création de bibliothèques de Cabinet Vision

Simplifiez votre processus de fabrication du terrain à l’usine.

Vous avez créé une ligne d’armoires et vous voulez que vos distributeurs et vendeurs puissent facilement la mettre en œuvre dans leurs designs. Vous êtes maintenant prêt à passer au niveau supérieur.

La Création de bibliothèques de Cabinet Vision vous aidera à convertir votre ligne d’armoires en une bibliothèque intelligente avec les données de fabrication intégrées à chaque composante. Vos distributeurs peuvent maintenant compléter un projet par un simple glisser-déposer de ce catalogue intelligent dans leurs designs. Et une fois que le client approuve, ils enverront le projet à votre usine, prêt à être construit. Oubliez le temps perdu à reconfigurer, toutes les informations nécessaires pour envoyer le projet à l’atelier ou à vos machines CNC sont intégrées

Avec ce processus, vous livrerez au client en un temps record et seront de retour pour plus.

Pour plus d’informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Rapports personnalisés de Cabinet Vision

Les informations que vous souhaitez, exactement comme vous les voulez.

Bien sûr, votre logiciel est fourni avec beaucoup de rapports intégrés et vous pouvez y tirer beaucoup de données. Mais que se passe-t-il lorsque vous souhaitez personnaliser ces données ou les arranger dans différents formats ?

C’est là que les Rapports personnalisés de Cabinet Vision entrent en jeu. Nous pouvons vous aider à créer n’importe quel type de rapport personnalisé que vous pouvez concevoir. Notre équipe de développeurs va tirer les informations souhaitées et les afficher dans les formats dont vous avez besoin.

Pour plus d’informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Programmation personnalisée de Cabinet Vision

Des solutions personnalisées pour votre entreprise personnalisée.

Votre organisation fonde son succès sur sa valeur unique à l’industrie, alors pourquoi utiliser le même système normalisé que la compétition ? on?

La Programmation personnalisée de Cabinet Vision s’appuie sur l’expérience de notre équipe de développement personnalisé, un vaste ensemble d’outils éprouvés et une approche consultative analytique à la résolution de problèmes afin de fournir une solution stable, évolutive et fiable à votre entreprise unique.

Que votre but soit de simplifier les tâches répétitives, construire une interface personnalisée entre plates-formes logicielles, ou pour améliorer l’efficacité de votre processus de production, l’équipe de service de Cabinet Vision est là pour vous aider à obtenir les résultats dont vous avez besoin dans votre mise en œuvre de logiciels.

Les options de Programmation personnalisées disponibles par les Services de Cabinet Vision comprennent :

Applications SCU pour Cabinet Vision

Cabinet Vision est conçue en pensant à vous, et par l’utilisation de Standards créés par l’utilisateur, nous pouvons façonner le logiciel encore plus afin de satisfaire les besoins de votre entreprise et vous offrir une solution réellement unique.

Postprocesseurs personnalisés

Affiner votre sortie de CNC pour maintenir l’efficacité, le rendement et la qualité maximale de machinerie dans les plus brefs délais.

Solutions de fabrication personnalisée supplémentaire

Vous avez quelque chose d’autre en tête ? Contactez-nous pour planifier votre consultation initiale gratuite et découvrez comment Cabinet Vision peuvent aider à transformer votre idée en action.

Consultation de Cabinet Vision

Une expérience éprouvée qui travaille pour vous.

Vous savez ce que vous voulez que votre entreprise devienne. L’ennui est de gérer les opérations quotidiennes et avoir aussi le temps de mettre sur pied un plan stratégique à plus long terme. Avec l’ensemble de vos responsabilités quotidiennes, c’est encore plus difficile de mettre ce plan à exécution.

En choisissant la Consultation de Cabinet Vision pour vous aider dans votre évaluation et planification stratégique, vous bénéficiez de nos expériences et connaissances combinées, des technologies leaders du marché et d’idées neuves. Nous vous aiderons à mettre en place des tactiques et des applications qui permettront à votre entreprise d’atteindre son véritable potentiel et de dépasser vos attentes.

Pour plus d’informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Que vous soyez une petite entreprise voulant grandir ou une grande entreprise qui cherche à simplifier ses processus de production, Planit Canada travaillera avec vous pour personnaliser une solution à votre taille. Votre succès est notre priorité.

Veuillez noter que…

La personnalisation des rapports, des postprocesseurs, des Standards créés par l’utilisateur (SCU), des bibliothèques, etc. pour résoudre les besoins et exigences spécifiques de clients disponibles par le biais du programme de Service professionnel de Cabinet Vision sont créées pour fonctionner avec la dernière version du logiciel disponible. Le gestionnaire de Service professionnel de Cabinet Vision vous avisera si une mise à niveau est requise ou recommandée avant le début du projet afin que vous puissiez tirer profit de ce service à valeur ajoutée. Veuillez noter que les personnalisations apportées aux rapports, postprocesseurs, SCU, bibliothèques, etc. peuvent nécessiter un entretien continu afin de continuer à fonctionner correctement avec les nouvelles versions du logiciel. Votre achat initial pour n’importe quel type de personnalisation ne couvre pas le maintien continu de la solution offerte. Il y aura des frais d’entretien supplémentaires pour mettre à niveau votre personnalisation pour fonctionner avec les dernières versions du logiciel.

Back To Top

skip to Main Content

Every Business Has Its Own Unique Needs and Challenges

Cabinet Vision is the leading and most widely used software technology for the woodworking industry. When integrated with S2M Center and VORTEK Spaces for maximum benefits, the scalable solutions offered by Planit Canada and our excellent training & support offer an unbeatable combination for the growth of your business. And we’re here to accompany that growth with services designed to save time and keep your operation running efficiently.

In today’s complex marketplace, no single solution is just right for everyone. Your business should be no exception. That’s why Planit Canada provides a range of services that can be tailored to suit your specific needs and help you maintain control of your daily operations.

Cabinet Vision Library Creation

Streamline your manufacturing process from field to factory.

You’ve created a line of cabinets and want your dealers and salespeople to be able to easily implement it into their designs.  Now you’re ready to take it to the next level.

Cabinet Vision Library Creation will help you convert your line of cabinets into an intelligent library with the manufacturing data built into each part.  Your dealers can now complete a job by simply dragging and dropping from this smart catalog into their designs.  And once the customer signs off, they will send the job to your manufacturing facility, ready to be built. Forget lost time re-engineering, all the information needed to send the job to the shop floor or your CNC machinery is built right in.

With this process you’ll deliver to the customer in record time, and keep them coming back for more.

Cabinet Vision Custom Reports

The information you want, exactly how you want it.

Sure, your software comes with a lot of built in reports and you can pull plenty of data out of it.  But what happens when you want to customize that data or arrange it in different formats?

That’s where Cabinet Vision Custom Reports come in.  We can help you to create any type of custom report you can think of.  Our team of developers will pull the information you want, and display it in the formats you need.

Cabinet Vision Custom Programming

Customized solutions for your custom business.

Your organization is so successful based on its unique value to the industry, so why should you use the same standardized system as the competition?

Cabinet Vision  Custom Programming leverages the combined experience of our custom development staff, an extensive set of proven tools, and an analytical consultative approach to problem solving in order to provide a stable, scalable, and reliable solution tailored to your unique business.

Whether your goal is to streamline repetitive tasks, build a custom interface between software platforms, or to improve efficiency in your production process; Cabinet Vision’s service team is here to help you get the results you need from your software implementation.

Custom programming options available through Cabinet Vision’s Services include:

UCS applications for Cabinet Vision

Cabinet Vision is designed with you in mind, and through the use of User Created Standards we can mold the application even further to meet your business needs and give you a truly unique solution.

Custom Post Processors

Fine tune your CNC output to maintain maximum machinery efficiency, yield, and quality in the shortest possible time.

Additional Custom Manufacturing Solutions

Have something else in mind? Contact us to schedule your free initial consultation and learn how Cabinet Vision can help turn your idea into action.

Cabinet Vision Consulting

Proven experience working for you.

You know what you want your business to become. The trouble is managing the day to day operations and still having time to put together a strategic, longer term plan. With all of your daily responsibilities, it is even more difficult to put that plan into action.

By choosing Cabinet Vision Consulting to assist you in your strategic assessment and planning, you benefit from our combined experiences and knowledge, market leading technologies and fresh ideas. We will help you implement tactics and applications that will allow your company to reach its true potential and exceed your expectations.

So whether you are a small business wanting to grow or a large company seeking to streamline your production processes,
Planit Canada will work with you to customize a solution that fits your business. Your success is our top priority.

Please note that…

Customizations to reports, posts, User Created Standards (UCS’s), libraries, etc. to solve for specific customer needs and requirements available through Cabinet Vision’s Professional Service Program are created to work with the latest version of software available.  Cabinet Vision’s Professional Service Manager will advise you if a version upgrade is required and/or recommended prior to the onset of the project in order for you to benefit from this value added service.  Please note that customizations made to reports, posts, UCS’s, libraries, etc. may require continued maintenance to continue working properly with new versions of the software.  Your initial purchase for any type of customization does not cover continued maintenance of the solution provided.  There will be additional maintenance fees to upgrade your customization to work with the latest releases of the software.

Back To Top