skip to Main Content

Des logiciels en situation réelle conçus pour la réalité des professionnels

Des détails subtils. Des fonctions uniques. Une forte créativité. Chaque projet est un nouveau départ. Pour concrétiser votre travail unique, il faut commencer par des outils aussi flexibles que fiables.

CABINET VISION a été réimaginé pour vous permettre d’être aux commandes. Ainsi, nous vous proposons une solution logicielle évolutive qui vous permet de passer de la conception à la production, et ce, sans jamais avoir à utiliser autre chose.

  • Commencez par le centre (Core Closets, Core Cabinets) pour accéder à tous les éléments de base. Mise en page. Liste de coupe. Rendu de base. Fonctionnalité de devis.
  • Choisissez votre secteur d’activité. Armoires (Core Cabinets). Penderies (Core Closets). Les deux (Core).
  • Ajoutez des multiplicateurs dotés de superpouvoirs qui vous permettront de passer à la vitesse supérieure en apportant plus de fonctionnalités.

Nous vous donnons les moyens de mettre en adéquation les fonctionnalités logicielles dont vous avez besoin avec le travail que vous aimez. C’est ainsi que CABINET VISION fournit les éléments nécessaires afin de vous aider à créer dès maintenant, et à mesure que votre entreprise évolue.

Chaque usine est unique et les outils qui y sont utilisés doivent bien la servir. De la conception initiale à la production finale, vous pouvez personnaliser CABINET VISION. Autrement dit, commencez par choisir votre fabrication de base (ou deux) et ajoutez les fonctionnalités qui vous conviennent le mieux. Des fonctionnalités de base éprouvées. Des tonnes de multiplicateurs de conception parmi lesquels choisir. Imaginez ensuite ce que les possibilités pourraient représenter pour votre travail quotidien.

ALLEZ-Y, FAITES TOURNER NOTRE ROUE !

Déplacez votre souris sur chaque élément de la roue pour en savoir plus à propos de celui-ci..

Homepage - WHEEL isolated

Présentation du nouveau CABINET VISION

Cabinet-Vision---CORE-CABINETS

Les éléments de base jouent un rôle important. Qu’il s’agisse d’armoires résidentielles ou de projets de qualité commerciale, quel que soit votre objectif, Core Cabinets constitue votre base. Notre logiciel apprend de vous à mesure que vous travaillez, en créant des liens entre toutes les parties de vos dessins. Démarquez-vous en proposant des assemblages de catalogues d’armoires à personnaliser, un redimensionnement facile et une foule d’avantages, notamment de nouvelles façons de composer avec les murs non standard.

Cabinet-Vision---CORE-CLOSETS

Les essentiels comptent. Qu’il s’agisse d’un projet de rangement résidentiel ou de penderies commerciales, Core Closets représente votre point de départ. Notre solution vous permet de créer des assemblages personnalisés. De plus, notre fonctionnalité de glisser-déposer vous permet de concevoir et de personnaliser un placard dès l’installation du logiciel. Rafraîchissez la façon dont vous créez des penderies pour redéfinir l’image que vous donnez à vos clients.

Les détails font la différence. Les plus petites touches ont le plus grand impact. Quelle que soit la façon dont vous travaillez, les multiplicateurs augmentent votre polyvalence et répondent aux exigences propres à votre projet. Une fois que vous vous êtes concentré sur les armoires, les placards (ou les deux), notre outil vous permet d’ajouter l’usinage, l’optimiseur, les rapports, les offres, le façonnage, les comptoirs, la CAO 2D, le rendu ou la solution de GRC. Autrement dit, vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin – et uniquement à ce dont vous avez besoin – ici et maintenant.

Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px-FR

Bonjour, chers concepteurs. Nous vous voyons.

L’outil ultime de conception de salle d’exposition personnalisée.

Nous le savons tous : concevoir dans un environnement de vente au détail est une tout autre paire de manches. C’est pourquoi nous avons adapté une solution spécialement mise au point pour les concepteurs travaillant dans ce type d’espace. CABINET VISION Design procure toute la flexibilité dont vous avez besoin pour donner vie à votre travail pour les clients, sans les frais généraux et la complexité des données de fabrication. Pas de tracas ni d’agitation. Simplement une meilleure façon de partager les conceptions les plus étonnantes que les clients ont vues à ce jour : les vôtres.

Vous faites partie de notre famille

Notre plus grand plaisir, c’est de contribuer à ce que vous faites le mieux. Point final.

Quel que soit le rôle que vous jouez dans le spectre de la conception à la fabrication, nous pouvons vous aider. Dites-nous quelles sont vos priorités, et nous nous occuperons du reste.

 

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi CABINET VISION est-il le meilleur logiciel sur le marché aujourd’hui ?

CABINET VISION est une solution puissante pour l’industrie du bois, rendant les projets simples faciles et les projets complexes possibles. Ses produits permettent à n’importe quelle opération d’entièrement automatiser et d’intégrer ses conceptions avec les procédés de fabrication améliorés et une plus grande efficacité. En plus de produire des gains de temps significatifs, CABINET VISION élimine les erreurs coûteuses et augmente la productivité.

Faites l’expérience de l’automatisation du design et des listes de coupes avec CABINET VISION Solid Essential

Voyez par vous-même comment CABINET VISION peut vous aider à devenir plus efficace et plus rentable. Obtenez un essai gratuit de 30 jours de Solid Essential, notre progiciel d’entrée de gamme. Mais ne confondez pas entrée de gamme avec manque de fonctionnalités. Il offre toujours toutes les fonctionnalités essentielles dont chaque atelier a besoin pour réussir.

Back To Top

skip to Main Content

Real-life Software for Real-life Professionals

Subtle details. Unique functions. Major creativity. Every project is a new beginning. Bringing your distinctive work to life means starting with tools as flexible as they are reliable.

CABINET VISION has been reimagined to put you in the driver’s seat. That means offering a scalable software solution that gets you from design to production without ever having to use anything else.

  • Start with core to access all the basics. Layout. Cut listing. Basic rendering. Estimating functionality.
  • Pick your industry. Cabinets. Closets. Both.
  • Layer in multipliers to round out your capabilities with the superpowers that take your work to the next level.

We’re empowering you to align the software features you need with the work you love. That’s how CABINET VISION delivers the goods to help you create right now, and as your business grows.

Every shop is different. Your tools should be too. From initial conception to final production, CABINET VISION is customizable. That means you start by picking a core industry (or two) and add in the capabilities that suit you best. Rock-solid core capabilities. Tons of design multipliers to choose from. Imagine what the possibilities could mean to your daily work!

GO AHEAD, GIVE OUR WHEEL A WHIRL!

Mouse over each element of the wheel to learn more about it.

Homepage - WHEEL isolated

Introducing the NEW CABINET VISION

Cabinet-Vision---CORE-CABINETS

Fundamentals count. Residential cabinetry. Commercial-grade projects. Wherever you’re focused, Core Cabinets is your foundation. Our software learns from you as you work, creating connections between all parts of your drawings. Set yourself apart with customizable cabinet catalogue assemblies, easy resizing, and a host of benefits, including new ways to navigate non-standard walls.

Cabinet-Vision---CORE-CLOSETS

Essentials matter. Residential storage. Commercial closets. Wherever you play, Core Closets is your jumping off point. Our solution lets you create custom assembly construction. And our drag-and-drop feature allows you to design and customize a closet from the minute the software’s installed. Refresh the way you create closets to redefine the mark you make with clients.

Multipliers

Details distinguish. The smallest touches make the biggest impact. However you work, Multipliers level up your versatility, and speak to your project’s specific requirements. Once you’ve zeroed in on cabinets, closets (or both), our tool allows you to add in machining, optimizer, reporting, bidding, shaping, countertops, 2D CAD, rendering or CRM. That means you access all the things – and only the things – you need to deliver right here, right now.

Cabinet-Vision---DOWNLOAD-with-text
Cabinet-Vision---DOWNLOAD-mobile-420-px

Oh Hey There, Designers. We See You.

The Ultimate Custom Showroom Design Tool.

You know and we know: designing in a retail setting is a whole different ball game. That’s why we’ve adapted a solution specifically for designers working across this space. CABINET VISION Design provides all the flexibility you need to bring your work to life for clients, minus the overhead and complexity of manufacturing data. No muss, no fuss. Just a better way to share the most amazing designs clients have seen to date: yours.

You Are Our People

Helping you do what you do best is our favourite thing. Full stop.

1-Shop-Owner
2-Manufacturing-Manager
3-Engineer
4-Designer
1-Shop-Owner
2-Manufacturing-Manager
3-Engineer
4-Designer

Whatever role you are playing across the design to manufacture spectrum: we can help.
Tell us where you are focused, and we’ll take care of the rest.

 

Learn More

Why is CABINET VISION the Best Software on the Market Today?

CABINET VISION is a powerful solution for the woodworking industry, making simple jobs easy and complex jobs possible. Its products enable any operation to fully automate and integrate their design with improved manufacturing processes and greater efficiency. In addition to producing significant time savings, CABINET VISION eliminates costly mistakes and increases productivity.

Experience Design & Cutlist Automation with CABINET VISION Solid Essential

See for yourself how CABINET VISION can help you become more efficient and profitable. Get a free 30 day trial of Solid Essential, our entry level software package. But don’t confuse entry level with a lack of features. It still comes packed with all the essential functionality every shop needs to succeed.

Back To Top